les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
couocu les filles,

je viens de mettre une photo de Timothée et une de Timothée et Blandine dans l'album.

Cali : les manches des vêtements 12 mois sont à peine trop longues!! il reste encore quelques habits en 6 mois qu'il met encore mais cela devient rare, on passe aux bodys 9/12 mois et aux pyjamas 9 mois (il lui reste encore des 6 mois qui vont! Nous sommes grands dans la famille(je fais 1.79 m1/2)!! ma fille se situe sur la courbe la plus haute dans le carnet de santé!

mon loulou est à 3 bib de 180 ml qu'il ne fini pas tout le temps et 2 tétées - cette nuit nous allons lui donner un bib au lieu d'une tétée car il a encore faim après avoir tété sur les 2 seins la nuit (vers 3 - 4 h) mon lait commence à sérieusement se tarir la nuit!! le soir j'arrive encore à faire une belle tétée!

bon aprem, je dois encore faire des invitations pour l'anniversaire de ma fille!!

bah c'est clair elle est spéciale ta pédiatre blanchette :? elle veut quoi que tu la laisse pleurer e faim peut ete :roll:
moi j'ai toujous doné la dose au dessus a chaque fois qu'il finisse en entier ce en cour ,bon j'en parle avant avec ma pédiatre :wink:
en tous cas blanchette fais comme tu le sens si ta puce finis bien les bibis de 150 ml essaye de la passer au 180 ml si elle finis tant mieux si elle les finis pas tant pis :wink:

Blanchette

Well-Known Member
t'inquiètes je suis repassée à180, 2 jours après.

c'est vrai qu'elle est passé à 150 fin janvier et à peine une semaine après 180, mais c'est ça aussi de faire ses nuits (je vais pas m'en plaindre bien au contraire) la pédiatre voudrait 5x150 et là je peine à lui en caser 4 de 180.

En même temps je commence à la caler sur notre rythme donc je m'arrange pour lui faire un bib vers 23h, pour ne pas avoir à me relever la nuit, mais il faut que je la réveille :roll:

Ce qu'ils n'aiment c'est que ça laryngo entraîne unRGO donc une trop grosse quantité de liquides entraîne forcément des remontées....

Chez Anaïs ça remonte mais elle ravale du coup en plus de son lait AR je lui met du gelopectose, non seulement elle a beaucoup moins de remontées, mais en plus elle me fait de belles crottes maintenant, fini le caca qui remonte jusque dans le dos :roll: :roll:

Coucou !

Cerise, ton bonhomme doit être géant dis donc ! Ca doit faire une différence avec ma crevette, qui, à un mois, met toujours du naissance... :roll:
Je vais aller voir sa bouille dans l'album de ce pas !

Blanchette, pour ta pédiatre, no comment... :?

Cali, Mélo, je crois que les bébés prévus pour février sont tous calés sur le même rythme ! Pour nous la nuit ça a été 0h30, 4h30 et 8h.
Par contre elle a super faim depuis hier soir ! Je l'ai mise au sein à 19h30, à peu près 20 min sur chaque sein, puis bib de 60ml... On commence à manger et Mlle commence à pleurer dans le berceau en cherchant à téter... Du coup je lui fais un autre bib de 30ml. On la recouche et rebelotte, du coup encore un bib de 30ml ! Elle aura donc bu plus de 120ml puisqu'elle a aussi bien pris au sein ! :shock: Et là elle a réclamé un autre bib après chaque tétée de la journée... Pourtant j'ai l'impression qu'elle prend aussi bien au sein...
Et moi qui pensait que je n'augmenterai pas les doses de bib et qu'elle prendrait plus au sein... :roll:
Nous il n'y avait plus de place pour la faire peser aujourd'hui et le prochain rdv qu'ils m'ont donné est dans 2 semaines... Je trouve que 3 semaines sans pesée pour elle ça fait beaucoup, je vais essayer de rappeler la pmi...

Bisous à vous ! :wink: