Mag, emma prend le bib de midi, vers midi .... et se recouche vers 13h 13h30 jusqu'à 16h30 -17h dc je peux pas lui donner plus tôt et j'ai essayé de la réveiller + tôt vers 16h mais le résultat est pas mieux le soir. Et puis, svt elle redort de 6 à 7 selon la durée de la sieste du midi. Et pour ses horaires, elle est très régulière depuis + de 2 mois, c'est juste qu'elle a tendance à rechigner le bib du soir et qu'à 20h elle est partie pour sa nuit.
Ce qui fait, qu'hier, elle s'est réveillée à 16h30 : j'ai donné + (240 au lieu de 210) et vers 19h30 : 60 ml et çà s'est bien passé. Auj, elle s'est réveillée un tt paetit peu avt 17h : ai donné 240 et ..... elle a pris 210 à 19h30 .... A ne rien comprendre :wink: :wink: :wink:
Enfin, je me dis, à partir du moment où çà perturbe pas ses rythmes, je laisse faire et s'il y a des jours où le dernier bib est à 16h30.... no souci !!
Ce WE, je suis allée à un mariage, d'amis, super émouvant car contexte difficile (les mariés ont programmé ce mariage parce que du fait de pb de santé, ils devaient interrompre leurs essais bb pdt un an alors que çà faisait déjà + d'un an et demi qu'ils essayaient et le papa de la mariée est dcd en nov dernier ...) et bien, ils avaient l'accord pour recommencer les essais en décembre et ils nous ont annoncé, à l'apéro, qu'ils attendaient un bb.. On a dc passé une très belle journée
Facat, repose toi bien, pt ê devrais tu demander de l'aide autour de toi pour t'aider un peu, te permettre de reprendre des forces (je sais pas, par ex une amie ou qq de ta famille qui pourrait de faire un peu de ménage ou s'occuper d'evann un après midi pdt que tu ferais une bonne sieste !)
val, t'habille ethan en un an ???? beh, il a quel âge ????