les bébés de fin 2004 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
eh, finalement, il a été hospitalisé ou pas evann ?? Bon, j'espère pas qd m. Il va mieux maintenant ?? Grr saleté d'hiver : trop dur pour nos petits bouts. Il aura pas été gâté le tien.

Moi, je me sens loin de tout çà, j'ai bc de chance. POur le moment, elle a rien eu m pas un p'tit rhume sf son pb de hanche mais çà rien avoir avec les p'tites maladies infantiles.. J'ai bc de chance m si elle a encore le temps d'en avoir !!!

Là, je viens de réserver une semaine en résidence vvf pour cet été, je connais pas, on verra bien et avec un bb qui aura 10 mois qd on partira (début septembre), on voulait pas de plans aventureux !!!! En +, avec mon comité d'entreprise, j'ai une belle réduc sur le forfait dc çà va. Pis, ce sera le top : p'tit dej et diner compris. Pas de ménage à faire à la fin du séjour... De vraies vacances quoi !!!!

Bon, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment .... il est déjà midi, j'ai rien foutu (enfin, je me suis occupée de ma puce qd m), il me reste mon ménage, les lessives ..... le quotidien de nous toutes quoi !! a bientôt

coucou les filles, moi aussi pas droit le temps, suis à l'école là hihi pause midi ! ben chez moi, ça va, un peu enrhumés les titis mais ça va ! moi j'ai pas vu passé ma 1ère semaine, pffffffff ça défile !!

Evann ça va ? etles autres bébés ? Ca pase Nathan a déjà 5 mois tt rond aujourd'hui, pffffffff :wink:

kalo

Active Member
Joyeux moisiversaire Nathan :)

Facatounette, quelles sont les nouvelles ?

Bisous