les bébés de fin 2004 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

facat, laisse lui le temps pour les nuits, c'est un bon début, il est petitou qd même !!! pour les bibs, ça va 150 5 bibs et 1/2 et puis s'il les prend c'est qu'il les lui faut !

Pour moi, ben j'ai une semaine d'arrêt de plus, Nathan tousse est enrhumé alors je me voyais pas le mettre chez nounou, le pauvre, je le garde au chaud encore 1 semaine :wink:
Oui je vais bien reprendre un jour hihi !!

bizz à ts les bébés et mamans

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Facat, je voulais aussi te dire la m^me chose,
Evann est encore petit,
pis là tu dis qu'il boit à 21h pis 2h
déjà il a plus de bib tard le soir, c'est bien, vous pouvez vous coucher plus tôt, ton zom et toi :wink:
pis comme je te l'avais dit, Théo, qui avait son bib à 3h lui (celui d'avant 21h aussil) l'a reculé petit à petit, mais il avait 1 mois et demi déjà quand il a COMENCE à le reculer,
il l'a reculé à 3h30, puis 4h, ect ect...
jusqu'à ce qu'il soit vers 6 ou 7 ==> nuit entière

ya des chances qu'Evann fasse pareil :wink:

Céline, tu vas nous trouver quoi comme excuse la semaine prochaine pr pas reprendre le boulot ?
mais nan, j'plaisante, t'as bien raison de garder ton petitou au chaud avec toi si il tousse, pov petit bouchon :p

Théo tousse aussi et a de la diarrhée, j'appelle la pédiatre cet aprém,
j'aurais du mal à le laisser à une nounou ds cet état moi aussi :wink:

des nouvelles d' Ethan ? ses dents, ça lui fait pas trop mal ?

je vois que nos petites puces vont bien :wink:

dailleurs, quand je vous lis, je me rend compte que Théo est un petit mangeur :?
4 bibs de 180 et il les fini pas (il en laisse 20-30 :? )
on me dit de nae pas m'inquiéter, je ne m'inquiéte pas mais quand m^me,
quand je lis ce que mangent vos bébous !^

puis certains (pas tous heureusement) pyj de 3 mois lui vont encore trop grand :shock:
en faisant les soldes, je lui ai acheté des fringues de 6 mois, je lui mettrais l'hiver prochain, c'est pas grave ! :wink:

sinon, il va bien, sourit tout le temps, se marre quand on fait les clowns,
quand il est dans son bain il éclabousse toute la piéce,
bref, il a la pêche mon ptit bout quand mme :wink:

JE L'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ihhi mag tu me fais rire, du 6 mois pour l'hiver prochain qd même !!! il pousse à son rythme ton bébé , tant qu'il grossit et gdit, tt va bien ! au moins, tu peux le garder " petit bébé " plus lgtps, ça pousse si vite ! 4 bibs de 180 même non finis ça va. Nathan prend 4 bibs de 210 mais lui aussi il en laisse sv !

facat, Nathan m'avait fait des feintes de nuits 2 fois vers 1 mois 1/2 ( style 21 h 4 h ) puis non ! avec le temps .............

VAL, alors les dents ???

Etole, ça fait du bien de dormir, moi Nathan fait 22 h 30 - 8 h 30, en fait qd il ns entend hop il ralote !! bon des fois on se lève 1 - 2 fois pour tutute mais ça va.

Than, tu vas vite prendre le rythme, boulot, bébé, maison et Lola aussi. Et moi aussi il faudra bien :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'inquiète pas facat, les bb ne se laissent pas mourir de faim et ne ft pas de péché de gourmandise. il prend ce qu'il a besoin et si tu voulais lui donner + que ce qu'il a besoin, il repousserait le bib avec sa langue...

Bon, ces petits bouts qui toussent et s'enrhument ... POurvu que çà passe tt de m... Un petit we au chaud avec maman et hop !!!

Emma mange 3 bib de 180 et un bib (20h) de 210.

Bon we

etoile

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci vous me rassurez les filles,
j'avais vraiment l'impression que Théo ne mangeait pas assez comparé à bq des bébés de son âge mais bon, il mange à sa faim après tout :wink: