les bébés de fin 2004 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors chouette, t'en es où avec le dessin?

Cet am, avec emma, nous avons fait de la peinture (celle pr les ts petits à faire au doigt), je lui ai acheté un gd tablier à manches longues en plastique, lavable.
Elle adore, elle m'a fait un très joli arc en ciel pour la fête des papas.

coucou, Nathan est en pleine période bêtises .... On fait quelque chose avec Alexian, il vient mettre la pagaille ! On nettoie , il renverse tout, de tout, pfffffffffff enfin c'est l'âge !

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !!!

ben les filles chui super contente paske theo fait de super longues siestes depuis kelke tps (j'en fait donc autant :D)
et la nuit il à l'air de ne plus se reveiller pr un bib (comme il le faisait ces derniers tps)
et il remange super bien !!!
(il avait repri l'appétit mais ça n'avais duré ke kelkes jours) là il remange bien depuis pas mal de tps et j'suis super contente !!!

en ce moment j'lui apprend plein de choses, les couleurs par exple
il commence à arriver à les distinguer j'aime bien lui apprendre des tas d'trucs ça c'est vraiment un truc qui me plait :wink:

j'voulais lui apprendre le pot mais au moment où j'ai HT son pot j'ai du peu de tps après me reposer à cause de mon col ouvert
du coup le matin il est souvent chez papy-mamie et donc j'ai pas encore commencer l'apprentissage
j'v mettre un posts d'ailleurs pr savoir un peu comment chacune des popines s'y sont prise
hsitoire d'avoir +sierus expces :wink:

sinan il va super bien, il est super calin, super calme et tj adorable (bon ya la période des 2 ans ou il teste mais ça j'crois qu'on y a toutes droits :? :lol: :wink: )

l'arrivée de la ptite soeur comme dab, il a pas envie de trop en entendre parler, alors il fait mine de faire autre chose qd j'lui en parle ou que j'lui montre mon bidou
bah, on verra à l'arrivée du bébé ça changera je pense :wink:

sinan il commence vraiment à faire sa ptite vie, à jouer bq seul ds sa salle de jeu (ou avec le chat), à se débrouiller pr tout (jlui laisse des tetines et des bib d'eau à sa portée et il se sert)
s'il a envie de la tv il l'allume tout seul...
j'ai donc moins besoin d'être tout l'tps là derrière lui et ça c'est bien pratique ds mon tat :D
et j'vous assure que la chat y est pr bq ça lui fait une sacrée compagnie mine de rien
(ils jouent à cache cahce ds la cabane tous les 2 :lol:)

il commence à répéter kelkes mots mais c'est pas encore ça
il est loin de faire des frases comme Clara didon ta fille Dadi faire des frase comme ça à son âge c'est invroyable !!! :shock:
bravo elle est en avance pr la parole didon :wink:

allez, j'V faire la sieste pd que mon ptit bout dort :wink:

bizoo à vous et à vos "grands" bébous :wink:

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Je viens prendre des nouvelles de vos loulous et je vois que tout le monde va bien!!!et c'est super!! :D
Alors notre petit Natha, aime faire des betises et embeter maman et Alexian c'est un petit coquin alors :lol:
Emma aime la peinture c'est genial bravo pour ton arc en ciel!! :lol:
Et Theo ne se leve plus pour son bibi c'est super aussi alors car avec l'arrivee de sa petite soeur sinon ca va pas etre facile et il apprend les couleurs c'est genial bravo Theo! :D
Pour Clara tout va bien aussi.Elle adore jouer toute seule aussi et elle est tres tres calin et bizous j'adore.Elle me dit tout le temps "je 'aime pour la vie maman" c'est mimi!!
Sinon et bien en ce moment c'est NON a tout alors que c'est oui parfois mais bon elle preefer me dire non!!!
Sinon elle est debrouillarde et m'aide beaucoup.Elle est propre la journee(pipi et caca) juste des couches pour nuit et la sieste.Clara aime beaucoup faire des dessisn et peinture en ce moment elle me le demande souvent et avec la chaleur elle me reclame sa piscine(petite) qu'on met sur le balcon et elle s'eclate!!
voila pour les nouvelles
gros bizous a vous et vos loulous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma marche de mieux en mieux : se lâche de plus en plus bien qu'elle préfère encore de beaucoup le 4 pattes à la marche :wink:

pis depuis vendredi, elle grimpe sur le canapé & fait sa petite folle dessus dc parfois elle tombe... ms svt çà se passe bien, elle y joue, se repose :lol:

biz