les bébés de fin 2004 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

OUlàlà, Tit Mag et Valérie, ben vos petits sont bien en avance!!!! Trop trop fort!!! Nous, Gaétan commence tout juste à "dire" "au revoir" avec sa main (et encore, quand il est de bonne humeur :lol: ), tient bien par contre, mais ça s'arrête là. Pour parler, ben ce n'est pas encore gagné! Mais je pense que ça doit être le fait d'entendre deux langues qui le "perturbe" quelque part, on en est conscient, on attend sagement (un peu impatients quand même, comme tous les parents! :wink: )
Bisous bisous
je file...
Chouette

V

valérie83bis

Guest
j'avais pas lu, ben oui vous avez des petits gabaris les filles..(mag et celine)
ethan mesurai 86cm et pesait 10kg500 lors d ela visite de ses 1ans :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Val, theo met du 12 mois en pantalon et du 18 en haut (juste pr que ce soit plus large ;-))
et cet été il mettait encore du 6 mois :D
ah vi, il chausse du 18 :D
il se débrouille super bien Ethan didon !

Chouette, 2 langues en m^me tps faut pas trop lui en demander à ton ptit bout :wink:
j'avais gardé un ptit mericain de pére français qui avait tj que des nounous françaises exprés pr aprendre la langue
il avait 4 ans :
un jour il a vu un pecheur il a dit à sa mére "look mamy, he is péching !" (ben vi du verbe pêcher :lol:)
il me demandais tj : tu me dessine une bat ? (une chauve souris)
ou il disait, "c'est ma black voiture", "j'veux mettre mon black pantalon"
ah, un autre truc rigolo :
"je veux toi pr ouvrir la porte" (en anglais : I want you to open the door :lol:)

j'te rassure, le grand frère de 8 ans était parfaitement bilingue :wink:
mais au début, ils mélangent un peu tout et c'est trop mimi :wink:

ohlàlà oui mag, 2 p'tits gabarits, surtout comparé à Ethan, du 23 , heu Nathan c'est du 19 !
Sinon les news, Nathan marche très bien maintenant et il est tt fier, bon le 4 patte srevient qd même assez sv mais ...
Sinon on enchaîne les maladies après gros rhume, conjonctivite virale , c'est gastro, cette nuit, 4 réveils vomis, il y en avait partout, gigoteuse, pyjama, drap, pfffff. A 2 h, il s'est enfin endormi et ns aussi :cry:
Alors j'espère qu'il va pas ns la filer à ns aussi, on commence à être barbouiller :?

bah ça va vite passer mais c'est galère ...
bisous