les bébés de fin 2004 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
etole a dit:
.
Sinon, elle continue de ballader son lit, la nuit, à travers sa chambre..........
:shock: :shock: :shock:
heuh... en étant DANS le lit ? :shock:
là va falloir que tu m'explique Etoile paske j'ai du mal à "imaginer" la situation :lol:

Theo RAS :
enfin si, il marche de tps en tps mais QUE kan on le met à l'épreuve, c'est çà dire qu'on le met debout, on le lache et on s'éloigne
alors il fait 5-6 pas vers nous tout fièr
sinon, il préfère encore DE LOIN le 4 pattes :wink:

ah oui autre chose, IL EST FAN DE BOB MARLEY !!
c'est impressionant, quand on met le dvd du concert, il est scotché devant la tv, ça peut durer tout le concert il bloke les yeux équarquillés !
et il danse ds le rythme,
si il est assis il secoue la tête comme les rasta en rythme
c'est carrément incroyable il est vraiment hypnotisé par Bob :wink:
à mon plus grand bohneur :wink:

il parle beaucoup, il prend le telephone le met bien à l'oreille et il se met en grande discussion avec "chépaki"
o bout du fil mais alors ça discute ça discute... :lol:
ds la voiture, il me raconte des choses, alors j'lui répond, il me répond.. il m'exlique des choses...
bref, il parle tout le tps, il n'arrête pas :lol:
ça va c'est plus des cris comme quand il était bébé :wink:

bizooooooooo les filles :wink:

une bouille à croquer ton Théo !!
et bonne fête tite mag !!

Emma, une p'tite chipie alors ! j'en connais un autre qui en 1 min chrono m'a mis un bordel monstre ds mon bureau, et ça le fait rire en plus !

Gaetan, alors veut pas marcher ??? :lol:

Nathan marche vraiment bien maintenant, il se lève tt seul et arrive à faire une dizaine de pas tranquillou ! Enfin quand son frère n'est pas ds les parages pour arriver comme une trombe et le bousculer ! :evil:
Ce matin, rdv chez homéo, il a hurlé, il aimait pas du tt se faire tripoter !
Résultat tjs p"tit gabarit 8 ,8 kg et 75, 5 cm.
Nathan aussi " parle " enfin c'est des MAMAN ça il le dit bien, et puis TA DA ...
On lui a trouvé un surnom la sangsue , ben oui il est tjs à se lever à nos pantalons et impossible de lui faite lâcher prise !Vous imaginez, je fais la cuisine, bam Nathan collé à moi, je veux aller chercher un truc, il râle !! :lol:
Sinon un peu enrhumé mais c'est de saison ...
bisous les filles et les loulous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, je confirma, l ballade son lit en étt dedans. Au début, on était ,c toi, interloqués ms (sf si des petits lutins farceurs s'amusent ds sa chbre la nuit), je vois pas qui d'autre qu'l pourrait le faire.
Je crois qu'l fait çà en se balançant ds le lit.
En fait, l se met à 4 pattes et fait des mvts de va et vient et c l est très toniq , çà doit suffir. pourtt, les freins st mis ! On va enlever les roulettes.
L marche pas, se met pas debout ms cavale à 4 pattes.

g trouvé ton post, mag, pour la bonne nouvelle : félicitation :!: j'espère te rejoindre bientôt car j'essaie déjà depuis juin

biz

biz à nathan & céline & ts les autres bien sûr :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

ben vi Etoile, j'espère aussi un "+" pr toi pr bientot ce serait sympa :wink:

des tites nouvelles de theo
il va tj bien sauf un bleu sur le front et sur le nez à cause d'une chutte à la garderie hier :wink:

il danse tout l'tps (la plupart du tps sur Bob en regardant la vidéo)
il danse vraiment, il bouge la tête, les bras, il ne fait pas tj les m^me mouvemens, et il est bien ds le rythme...
parfois il va vers son synthé et "joue" en regardant la vidéo et en se trémoussant
dernièrment il est allé taper sur le "darbouka" (c'est comme un jumbe mais bq plus bas) tout en regardant et écoutant la musique
il m'avait vu faire déjà, taper sur les percu en m^me tps que la musique
un ami musicien est passé hier et kan il a vu théo il en est resté béa
c'est vraiment surprenant de le voir faire chui super contente j'espère qu'il va vraiment s'interresser à la musique ce serait top ! :D

il marche bien, ce matin j'ai était surprise de le voir allé du canapé à la tv (ya 3 métres) tranquillement en marchant
juska présent les "longs" trajets il les faisait à 4 pattes

Céline, j'ai aussi un ptit gabari :wink:
ya 1 mois et demi (pr ses 1 an) theo faisait 7,800 kg pr 70 cm
je supose (d'après son évolution) qu'aujourd'hui il doit être à 2 cm et 500 g de plus environ (donc un peu plus ptit gabari ke le tien ;-))

bizoo à vous et vos loulous :wink:

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles, je viens un peu vous donnez des nouvelles
et oui ça fesait longtemps mais avec notre mariage, je n'ai pas eu trop le temps :? oui je sais c'est pas une escuse...
Ethan est en pleine forme (il n'a tj pas été malade), il est entrain de sortir ses canines qui le font souffrir :(
Par contre il est super sujet aux érythèmes fessiers durant ses poussées dentaires, il lui ai m^me arriver d'avoir les fesses en sang.
Mais bon je gère comme je peux sachant qu'aucuns des traitements du doc n'a été efficace...
La seule chose qui marche les cotocouches mais c'est la ruines :?
sinon je l'habille en 2ans depuis déjà l'été, et il chausse du 23 maintenant.
il commence à dire quelque mot comme "Encore" sont favori, il essaye de courrir mais c'est pas encore ça. il sait se mettre la chaine hifi en route et choisir sa musique et est un accros au teléphone portable de maman.
Voila pour les nouvelles
j'espère que vos loulous se portent bien et que vous aussi.
bizz et à bientôt