les bébés de fin 2004 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah çà oui, céline, j'imagine ton angoisse : çà me stresse limite moi la chaise haute

bon, si tt va bien, c déjà çà ! ils ont vraiment pas conscience du danger à cet âge là :twisted:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

mais comment Nathan a t-il pu tomber de la chaise si il était attaché ?
theo peut s'exiter comme un fou sur sa chaise kan il veut pas manger, attaché il ne peut rien faire :lol: :wink:

tu m'étonnes la trouille !
ça doit être impressionant !!!

une amie m'a dit ce matin que le fils de sa copine (2 ans) est tombé du lit du haut (lit superposé) de sa grande soeur
ça a fait un grand "boum" (sa tête sur le carrelage) et kan ils ont voulu le prendre du sol, il arrivait à peine à se déplier..
imaginez le flip des parents !!!
ben bébé a eu des radios...
==> il n'a qu'une bosse sur le crane ! :shock:

kan on dit k'ils ont la tête dures nos enfants, c'est pas pr rien :wink:

bon, theo va bien
il fait kelkes pas KAN je lui impose càd que je le lache à 1 métre de moi et kil n'a pas eu le tps de "réaliser" et donc de réagir à s'assoir alors il vient vers moi super speed mais tout fiér ! :D
en revanche la 2ème fois ça l'fait pu, il s'asssoie direct :? ==> un fénéant comme bq de son âge ;-)

par contre, il parle, il répète ce qu'on dit... je crois kil tiens de sa mére :oops: :lol:

il a la super "cheupé", il se prend des fous rires avec le chat, et moi ça me soulage pd ce tps :wink:

bizoo les filles :wink:

d'abord félicitations au gd frère Théo, et oui bientôt tu seras grand frère wouahhh !!

pr nous, ça va, Nathan marche d emieux en mieux, enfin il fait 5 -6 pas quand il a envie parce 4 pattes, ça va vachement plus vite ! Sinon il commence à comprendre les bêtises, il tripote la brosse des wc, ouvre les tiroirs, en sort tout et se marre ... Ce matin, au moment de partir mon zom met les chaussures et va pour prendre Nathan ds ses bras. Ben monsieur avait décidé que c'était le moment de jouer à cache-cache, il est parti comme une bombe à 4 pattes ds le salon en se marrant ! Mon zom était ravi, lui qui est timing timing le matin, va enlever les chaussures et courir après ce filou !!! pffffff mais bon ça se marre bien à la maison !

et vs les filles, val, mag, than, facat, chouette, etole ??? bisous

Gaétan ne marche pas encore, toujours le même "scénario" "et que tu me tiens et que je me lève, et que je me jette dans tes bras, yupi, c'est rigolo! on recommence!" :lol: Voilà voilà, sinon, il retousse, à surveiller...grrr le temps... Pas beaucoup de changement.... je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs, ils doivent changer vite, non?
Voilà voilà...
là, il ne veut pas dormir, je vais le récupérer du lit, on va jouer :wink:
bizzz
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quoi quoi quoi, c quoi cette histoire de grand frère :?: :?: J'ai loupé un truc là :?: :?:

Beh ns rien de neuf. Enfin, en ce moment Emma dit d sortes de "maman" ms franchement, je suis pas vraiment sûre q çà a "le sens" !! En +, elle préfère son papa +++++++++++
Et pour les bêtises, l sait faire, l veut tjrs aller vers l'étagère de livres et ds sa chbre pour mettre à sacs la réserve de couches.........; Une chipie pis elle semble ê très têtue (c nous) : tu px l'enlever 10 fois, elle y retournera tjrs et les obstacles sur sa route ne lui font pas peur.
Sinon, elle continue de ballader son lit, la nuit, à travers sa chambre..........

allez,j'vous laisse, mon zom veut le tel