les bébés de fin 2004 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

ça y est !!!
Depuis le temps que Lola longe les murs, je crois que depuis tout à l'heure on peux dire qu'elle marche.

Eh oui pratiquement plus de 4 pattes et elle se jache toute seule sans qu'on l'appelle.

En plus la puce m'a sorti sa 3ème dent hier.

Que de surprises!!!

à votre tour le pettis copains.

Normale que je marche la première j'étais la première arrivée l'an dernier hi hi hi !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah que d'émotion ces 1ers pas hein les filles !! :wink:

il m'en a fait 4-5 plus trankillou aujourd'hui
mais toujours paske je le met en situation pour ! :lol:
je l'eloigne, là il tenait un cordon des 2 mains alors il avait l'impression de se tenir à kelke chose :lol:
je l'ai laché pis il est allé vers moi moins rapidement ke les autres fois
mais kan j'ai voulu recommencé, il a compri l'embrouille il s'est assis DES que je l'ai laché :lol:
il préfère encore DE LON le 4 pattes :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah non pas ma tite puce.......... elle maitrise le 4 pattes et se met à genous et voilà !!!!
en ce moment, elle a un p'tit rhume ms c pas bien méchant
par c depuis le chgt d'heure elle est perturbée côté sommeil pfffffff

biz

etoile

BON c'est sûr que le 4 pattes, ça va bcp plus vite que de marcher, mais bientôt ils galoperont ....

Vs savez pas ce que m'a fait Nathan vendredi soir !! l'angoisse totale ! Monsieur était ds sa chaise hte et on mangeait avec Alexian. Je me lève pr poser mon assiette ds évier et BOUM, je me retourne, Nathan par terre étalé sur le dos :shock: !!!
oui oui monsieur, bien qu'attaché, s'est levé de sa chaise haute et est tombé !! l'angoisse, pleurs, gros pleurs mais pas de bosses, pas de saignements ! et hop il s'est endormi ds mes bras, j'avais peur qu'il tombe ds coma mais c'était l"heure du dodo alors je l'ai couché mais je l'ai surveillé tte la 1ère partie de la nuit. Finalement, il n'a rien eu mais moi une peur !! j'étais seule en plus, pfffffffff