les bébés de fin 2004 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

ET BEN mag ça va il a grossi et grandi ton Théo !! par contre, pour les régurgitations, c'est galère !! j'ai connu ça comme toi jusqu'à 2 h après bib, on devait calculé l'heure du bain pour pas qu'il vomisse, pffffff !!! mais moi c'est le contraire, depuis ses 4 mois environ et la diversification, plus de régurgitations !! c'est bizarre avec les légumes et fruits qd même , d'habitude c'est le lait qui fait régurgiter. Et puis, plus ils grandissent, et plus l'appareil digestif est mature ! je sais pas quoi te dire ma belle, courage et de gros bizzz à Théo pour qui ça doit pas être marrant aussi !

Etole, toi aussi Emma régurgite, pfff

p'tite facat, alors cette reprise ????

Val, la forme ????

BIZZZZZZZ

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah beh oui, là du coup, j'sais pas.

Bon, si çà inquiète pas le doc et qu'il pousse bien... c'est q çà doit pas ê grave.

Cela dit, je comprends q c'est embêtt et q tu t'inquiètes.... tt ce qui touche nos enfants de tte façon.... Normal qu'on se fasse du souci, ils ont tt besoin de nous ces petits bouts.

Eh oui céline, on doit ê des milliers de mères à vivre ces petits désagréments vu tts celles qui s'en plaignent.... La mienne auj, elle a mangé que dalle :

elle a pas mangé son bib complet du matin

a midi, elle a pris ses 210 habituels

17h : elle a pris que 150 /240

et ce soir.... l'apotéose... RIEN DU TOUT .... Pourtt elle a fait de super grosses sieste auj dc, j'y comprends pas grand chose mais bon ... demain sera un autre jour.... comme d'hab.... c'est pas possible, ma petite puce, elle doit pas vouloir nous faire tomber ds la routine :wink:

Eh bien moi aujourd'hui j'ai un autre problème avec Lola.

Ma pauvre petite puce est constipée.

De ce fait ce midi elle a mangé des épinards et pommes pruneaux en dessert et le médecin m'a dit de ne pas hésiter à lui un biberon avec de l'hépar au gouter et pourquoi eu patit déjeuner demain matin.

Mais bon ça à l'air de s'améliorer un peu en fin de journée.

ah ben Than constipation je connais Nathan a une tendance à l'être très sv, il ne fait que des crottes dures ! alors sv, il pleure au bib, car il force et ben ça vient pas ! n'hésite pas légumes verts, pruneaux, poires, jus de fruits, j'ai même homéo mais bof ! pour l'hépar, mon pédiatre l'a dit qu'au delà de 3 mois, c'est pas très efficace pour les bébés !! mais bon !

et bizz à ttes les mamans et leurs bébés !

et les filles, j'oubliais suis en VACANCES, trop top 15 j tranquille !! chut ne le dites pas trop, il y en a qui vont râler ( lilou par ex ). Nathan est super adorable, il rale jamais, fait de gds sourires,se marre, mande bien, dort impec, bref le top de bébé :lol:

Là il s'est endormi dans son parc !!

et vs , vos bébés ???
*bizz