les bébés de fin 2004 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

oui EVANN LE bébé mais qui dépasse nos garçons NATHAN ET THEO !! facta, ne t'en fais, c'est qu'il va bien, les 1ers mois un bébé grossit bcp, après moins, et puis avec la marche, il " fond ".

ET OUI TS CES Bébés, ils commencent à peser, oh moi ça va encore, NATHAN est encore plus léger qu'Alexian ( 12,5 kg ). Au début, je vs dis pas la différence de poids, 2570 g contre 12 kg :shock: . En prenant NATHAN j'avais l'impression de soulever une plume :lol: .

Ben sinon ça va tjs, la forme, bientôt les beaux jours, youpiiiiiiiiii !
Nathan met du 6 mois mais pas pr très lgtps je pense ...

BIZZ

ben vi le mien c le bébé géant du post mdrrrr :lol: :lol: :lol:

MAG pour changer qqch dans tes messages si tu as oublié de dire un truc tu cliques sur "editer" en haut à droite et tu peux faire tous les changements que tu veux sans pour autant refaire un message :wink:

valaaaaaaaa
bisous
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
facat a dit:
MAG pour changer qqch dans tes messages si tu as oublié de dire un truc tu cliques sur "editer" en haut à droite et tu peux faire tous les changements que tu veux sans pour autant refaire un message :wink:
valaaaaaaaa
bisous
cathy

ça c'est SUPER paske ça m'arrive tellement de fois d'envoyer des trucs et de me relire qu'après en me disant "roh les fautes de frappes et les fautes tout court !!!"
mais, heuh.... en haut en droite je vois un "citer" mais pas un "éditer" :|

ah si je le voit maintenant le éditer, et alors, ça change OU ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

ah ben ça alors !!!
ça a changé mon message précédent !!!
merci Facat !!! :lol: :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben oui, le "éditer" ne s'affiche QUE sur nos propres messages, pas sur ceux des autres, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu "t'aleur",
bref :mrgreen: