les bébés de fin 2004 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

alors bbs pas dormeurs ??? Théo veut profiter de maman et papa alors il veut pas dormir la journée ! c'est vrai que Nathan aussi en un peu marre du transat alors il commence à raloter je le met sur tapis d'éveil avec lapins qui pendent au dessus de lui et il se calme. Et oui il faut du chgt !!! Sinon qd il y a gd frère alors là il le suit du regard et rigole au moins ça l'occupe hihi !!!

Poussin facat, aie le lait, mince !!! Tu sais moi je fais mon mélange pour Nathan. Lair AR trop épais il met aussi 1 h à le boire alors comme il prend 210 je lui met 5 cuillères de lait AR + 2cuillères de son ancien lait qui me reste comme ça c'est moins épais, il le boit mieux et ne régurgite pas pour autant. Bon peut être faut pas le faire mais ça fait 1 semaine et ça a l'air de lui aller alors !!!

courage, et bizz à ts les bébés

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Facat,

avant Théo avais des pbs avec le lait, constipation, coliques,
crise de pleurs aprés chaque bib,
il digérait pas, il faisait pas se rots,
bref, ct la cata
depuis qu'il boit du lait de soja, PLUS DE PROBLEMES !!!
il le boit depuis qu'il a 1 mois !!!
puis pas mal plus tard aprés, j'ai remis petit à petit lait de vache,
maintenant, je met 4 doses de soja pr 2 doses de lait de vache
ou desfois 3 et 3, ça dépend,
et ça ne change rien pour lui, il ne voit pas la différence, ne digére pas moins ni plus, bref,
il se ré-adapte petit à petit au lait "normal".
Tu pourrais voir avec ta pédiatre, voir ce qu'elle en pense, non ?
pour Théo, ce lait à était MIRACULEUX !
du jour o lendemain plus de bobo, j'en revenais pas moi m^me !

voilà :D

oui Céline, le tapis d'eveil avec les bidules qui pendent, ça l'occupe un moment, ça l'émerveille sur le coup de voir toutes ces choses, c'est super d'ailleurs de le voir "découvrir" :p

allez, bisous les popines :wink:

kalo

Active Member
Coucou les filles, je viens vous faire une petite visite :)

Dis Facat, as tu essayé de changer de tétine ? Emma avait aussi du mal au départ avec le lait épaissi et elle mettait un temps fou à boire. On a changé de type de tétine et ça a très bien fonctionné.

Courage Céline pour la reprise du boulot. Pour moi c'est jeudi prochain mais je me suis arangée avec mon employeur pour reprendre le 1er février.

Gros bisous à vos poussins et bonne continuation.

Karine

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les filles,

théo a les os qui craquent,
au début ça le fesait de temps en temps et bon,
comme ça nous arrive à nous, adultes, je me disait que ct normal.
Mais ses os craquent de plus en plus,
ça me parait bizzare :?

c'est normal pour un bébé de son age ?
merci de vos témoignages,
ça me rassurerait de savoir qu'il n'y a pas à s'inquiéter,

bises à toutes

mag

V

valérie83bis

Guest
coucou les filles,

ben ethan va super bien, par contre il a tj autant mal aux gencives et le chamomilla ne lui fais vraiment rien pourtant je lui donne du 15:( et ça lui donne aussi des érythèmes :? je lui met donc du bépanthène depuis qq jours et depuis ça va mieux.
il vient de passer à des bib de 240ml.

Il a encore pris des centimètre grrrrr!! et je ne me fais aucunes illusions le 6 mois ne lui durera pas plus eternellement alors je suis allée faire les solde pour lui acheter du 12mois comme ça se sera fait et j'aurai pas à courrir dans qq semaines.

et vous??comment allez-vous et vos petits bouts??
facat- ton evann boit mieux??
mag35- ton théo fais tj le coquin et refuse de dormir la journée??
celine11- je commence aussi a mettre ethan sur son tapis mais ça ne l'interresse pas tant que ça lui y prefère cogner dans son portique musicale, (d'ailleur cette musique me hante m^me la nuit, j'ai l'impression de l'entendre :wink: )
aube, dc57, lisa on attenjds de vos nouvelles...

à bientôt