les bébés de fin 2004 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben le miej pareil, il réclame tout l'tps les bras !!!
j'crois que c'est une mauvaise habitude que j'lui ai donné :roll:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh, ils st petits encore, ils ont besoin de nos bras, de calinous, de se sentir protégés... bon c aussi vrai qu'il ft, petit à petit les ammener à ê plus svt au sol que ds nos bras. çà viendra... bon moi, faudrait qu'elle marche déjà !

Oulà, Gaétan au contraire, souvent quand je le prends dans les bras, il se débat comme le chat :lol: pour aller par terre et courir à quatre pattes! :lol: :lol: Mais souvent le matin, quand papa l'habille et moi je suis en train de partir au boulot, il me tend les mains pour aller chez moi et pleure quand je le rends à papa... :oops:
Chouette

oh ben moi j'ai un grand adepte des bras, il adore ça, quitte à pleurnicher accroché aux pantalons pour qu'on le porte et en disant d'un air désespéré MAMANNNNNNNN
Quoique là, ces vacances, ça allait bcp mieux qu'aux vacances de Noel, il arrive à bien jouer tout seul ou à d'allier avec son frère pour faire mille bêtises ...
Et les filles, vous dites que c'est lourd de porter les loulous, ben moi, ça m'arrive d'avoir les 2 en même temps, alors un bras 15 kg presque et l'autre 9,5 kg, soit 24 ,5 kg :shock: à porter !!! :lol:

dadi1

Active Member
Oui c'est vrai ils sont encore petits et ont besoin de nos bras.
En fait quand elle ne marchait pas elle voulait toujours etre parterre et maintenant elle vient toujours me demander que je la porte comme nathan elle s'accrcoche a mon pantalon en me disant maman maman jusque temps que je la prenne.
C'est vrai celine 24.5kg en tout c pas rien mais moi c surtout depuis le debut de ma grossesse que j'ai un peu de mal a lavoir toujours abras en fait mais bon comme je disais je fais avec si elle a besoin.
bizous les filles