les bébés de fin 2004 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Etoile, pour les fotos tu vas là : http://femiboard.com/phpBB2/viewforum.php?f=27&sid=d31b56a2af4e8aca84765bf04651fe3f

en ce moment il y a Théo dans sa chambre et aussi les 2 ptits "play boys" de Céline (c'est à voir, ils sont trognons :wink: )
puis tu peux voir aussi Ethan en page 2 et Evann en page 3 car pas de fotos récemment :wink:

pr assoir Emma, tu la met ds son parc par exemple et tu la "cale" avec des coussins, derrière et sur les cotés pr pas qu'elle tombe
elle pourra être assise et attraper ses jouets, ça va lui plaire :wink:

oh oui, je peut imaginer comment elle doit s'eclater ss son haranis c'est vraiment super !!!

bises à vous toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est vrai, très jolie chambre (emma a le m mobile et la m berçeuse). Tu as fait la chbre avt ou après la naissance ? Et ton petit théo : si souriant, si grand... ola la !!! :wink:

j'ai vu tes enfants céline, c'est vrai qu'ils st beaux, on voit qu'ils st frères

Moi, j'mets pas de photo d'emma car 1, j'sais pas comment faire (super nulle en informatiq) 2, pas trop cho pour çà et 3, mon mari, qui pourrait m'aider, serait super c/

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci pr le compliment Etoile :wink:

Théo si grand... heuh... il met encore du 6 mois et chausse du 16-17
:lol:
sa chambre a été fini quelques mois avant mon accouchement
et le tissus des rideaux est tj dans le placard depuis :oops:

si ton mari change d'avis pr les photos, on pourra t'expliquer :wink:
on aimerais bien la voir ta petite puce dans une de ses jolies robes :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En fait, il me parait grand car il est debout et il fait vraiment "petit garçon"

Tu savais q c'était un garçon avt la naissance alors ?

Et pour les photos, on verra, pour le moment j'hésite encore trop

bon we

etole, super pr Emma, elle va pv profiter plus aisément de tout ! et pr les photos si t'hésite, tu peux ns les envoyer en mp non ? enfin, c'est toi qui vois !

Nathan a encore eu de la fièvre aujourd'hui 38,5 °, du coup il était ronchon, je pense que la 2ème dent qui arive et le tracasse ! alors doliprane ...

bizz