C cecebebert Guest 29 Octobre 2004 #8 Les pauvres le flash ils ont pas aimé !! Maman était pas contente Tout petit comme çà ils font un peu rat mais aprés ils vont se déplisser ils deviennent vraiment très mignon... gros bisous
Les pauvres le flash ils ont pas aimé !! Maman était pas contente Tout petit comme çà ils font un peu rat mais aprés ils vont se déplisser ils deviennent vraiment très mignon... gros bisous
M Morgan New Member 30 Octobre 2004 #10 rhooooooooooooo c super craquant, grand c magnifique mais petit c vraiment trop mimi Moi n en veut !!!!!!!!!!!!! Euh mais je crois que ces mes 4 chats qui feraient la gueule non ?!! :shock: Félicitations soeurette :wink: plein de bisous et de caresses (euh aux chinchillas les caresses )
rhooooooooooooo c super craquant, grand c magnifique mais petit c vraiment trop mimi Moi n en veut !!!!!!!!!!!!! Euh mais je crois que ces mes 4 chats qui feraient la gueule non ?!! :shock: Félicitations soeurette :wink: plein de bisous et de caresses (euh aux chinchillas les caresses )