Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

coucou les filles
coment vous allez?
ca y estt je croi q je sent bb bougé pas encore les gros cou de pied mai je sent qq chose c magique et avec le doppler on entend bien maintenant
tout a l heure g meme entendu bb se frotter contre l appareil c genial
vous avez deja fai des achat?
moi je m apprete a faire le premier
je vai chaercher une poussette avec coque et nacelle demain (occas mais jamai servi)je voulais attendre mai la ca vau vraiment le cou et c tou pres de chez moi
biz

Coucou à toutes

c'est super de le sentir bouger!
moi depuis 15 jours, ça gigote, ça gigote!!! un vrai bonheur! il bouge surtout le soir quand je me couche

Je n'ai toujours fait aucun achat...(je me lâcherai une fois pasée l'écho du 20 et la révélation du sexe)
Cool aussi, Lou, que tu aies trouvé la poussette et le baby coque, c'est l'achat essentiel, avec le lit ^^

Et toi Mimi, tu en es où?

hello !
de retour de vacance ca fait du bien !! et vous vous n etes pas passe depuis un bout de temps !

ici ca va, bebe gigote regulierement c est trop bien ! prochain rdv ( sans echo ) lundi prochain...
bon les vacances sont finis reprendre le boulot n est pas facile, je suis deja bien nase !!! mais bon

et vous alors .... ???

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chouette milena alors t a passé de bonne vacance c clair ca doi etre dur de reprendre
moi rdv du 5eme mois hier
avec echo du col ou g vu le tit pied de mon bb qui tape sur mon col
bon le col est bien fermé mais avec ca + mes douleur ligamentaire il m a di arret dans 4 semaine
voila sinon HU 22cm TA12/6 +6kg
et vous ?
biz

hello, comment ca va ?

arc, tu as fait l echo ??? alors des news !!!
lou arret dans un mois, je l espere aussi. j en bave trop au boulot, rester debout pendant 7 heure non stop c est dure!
j ai eu mon RDV pour examin lundi et tout va bien, deja 7 kl col bien, coeur bien , tension aussi.
voila echo morpho le 30 juillet, ca approche et j ai hate !!!
bon allez je file au boulot
biz