Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

holla

oh la forme pour moi non plus n est pas tip top ! et je manque egalement de peche pour m occuper de ma fille...
en plus je flippe, je suis beaucoup debout avec le boulot et j ai peur que du coup bebe soit trop bas !! mon patron est un gros c"" je me fait 7 heures non stop debout et c est dure , je sais que j ai des droit et en meme temps si je les applique j ai des reflexion de tout les cotés, et etant emotivement tres succeptible j ai beaucoup de mal a supporter !
enfin j ai hate d aller au gygy pour qu elle me rassure

voila moi non plus sent pas bebe bouger mais c est encore trop tot pour moi

aufaite vous avez un gros ventre deja ? moi je le trouve enorme pour le stade!

bisous

bonsoir les filles,

entre les maux de dos et la fatigue, c'est vraiment pas simple...
espérons que ça s'améliorera durant le 2è trimestre...

La station debout continue comme ça, c'est pas terrible en effet, Mimi.
Parles-en à ton gynéco pour voir ce qu'il en pense

Mon bidon à moi se montre bien, mais comme je mets des vêtements amples, style blouses, les gens ne s'en aperçoivent pas forcément! mais c'est un vrai ventre de femme enceinte à présent, discret, mais bien significatif
Et vous? vous êtes passées aux habits de grossesse?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui moi je suis passé aux habit de grossesse pas le choix par contre com je suis un peu forte on se doute pas forcement q je suis enceinte
moi aussi je suis inquiete ce matin suis allé chez dr traitan avec mon mari et lui demandé s il pouvait entendre le coeur du bb avec son steto mai el a rien entendu el me di q c tro to pour l entendre au steto mai du cou ca m a fai fliper
biz

oh oui ne t inquiete pas lou, c est pas evident surtout a se stade d entendre le coeur avec un stetoscope !

bon vous me rassurez pour le bidon, moi aussi je m habille ample et donc on ne devine pas forcement! on doit croire que j ai grossis mais on n'ose pas me le dire !! hihi
aujourd hui je suis completement cassée, mal partout, je crois que je couve quelque chose. on verra bien demain ! j'espere que ca ira mieux !

quand son vos prochain rdv avec gygy ?