Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

ORELYE

New Member
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Coucou,

Je suis tte nouvelle sur ce site et moi sais prévu le 7novembre

ORELYE

New Member

Aufaite moi aussi sais un petit mec et se sera TIMEO

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bienvenue orely et felicitation pour ce ti timéo
c ton 1er?
raconte nous t en est ou dan les preparatif ?
ta grossesse se passe bien?
gros bisous

ORELYE

New Member

Coucou,
Merci!!
Oui sais mon tout premier bébé et très fier d'avoir un petit mec.
Ma grossesse ce passe très bien où plutôt ce passe bien mieux car j'avais beaucoup de culpabilité mais maintenant cela va mieux grâce à ce site SUPER.
Je n'ai jamais étais malade (pas de naussée, pas de vomissement) juste un peu arrêter au début car super fatiguée et mal en bas du ventre et comme je vais 60klm mon médecin préféré m'arrêter un peu. Sinon là je suis en vacance pendant 1mois, je reprend le 30 août pour une petite semaine et ensuite je vais demander mon congé patho et ensuite mon congé mat.qui débute le 25 septembre.

Et sinon concernant les préparatif je n'ai pas grand chose à part un berceau et là j'ai commencer à acheter des affaires. Mais j'ai une de mes cousines qui me prêtes pleins de fringues. Mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter.

bienvenue orelye !!! et felicitation pour ce tit mec
si t as besoin n hesite pas a poser des questions , y a toujours quelqu un pour aider !!sutout quand c est le 1er on a plein de doute d interrogation, d angoisse et ca aide bien parfois d avoir un endroit ou demander de l aide !!!

lou matteo aussi a choisit le prenom de son petit frere, maelys veut absolument qu elle s appel martine , mais suis pas tres chaude !!!
allez j ai plein de menage, c etait les 4 ans de ma nenette hier on a eu du monde et c est le "bodel" !!!
bisous

arc des news ???