Les anxieuses du Printemps | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anxieuses du Printemps

Puce

New Member
Salut les filles,

Pour moi aussi la fatigue s'installe surtout que ma puce a fait plusieurs cauchemards cette nuit, dur dur, heureusement, je suis en congé.
Ici aussi il fait très chaud, surtout dans l'appart mais mercredi on part en Crète, vive la piscine et la plage :lol:
Sinon, j'ai essayé de joindre ma gygy ce matin, elle revient de vacances mais pas moyen, j'ai laissé un message à la secrétaire qui était pas sympa du tout. J'en peux rien moi si j'ai déjà fait une FC et que je veux voir ma gygy avant de partir, pffffffff. Si j'ai pas de rdv, j'irai chez mon généraliste demain soir, car j'ai qqs questions au cas où je tombe malade en vacances (tourista et autres), de plus j'ai mal à la gorge :evil: , je sais pas si c'est de l'allergie ou le rhume de ma fille, en tout cas pas question que je tombe malade.

Bon je vous tiens au courant.
@+

Puce

New Member
Salut les filles,

Finalement ma gygy a pu me recevoir hier mais on a rien vu à l'écho, ce qui à 5SA n'est pas vraiment normal. Ma gygy me dit que parfois à un jour près on ne voir rien mais j'y crois pas trop.
Je dois faire une pds tantôt pour voir où en est mon taux, en fait j'ai très peur d'une GEU surtout qu'on part en vacances demain, zut et zut si mes vacances sont annulées. Si c'est une FC précoce tanpis.

J'ai évidemment très mal dormi, endormie à 0h30 réveillé à 6h, je crains le pire.

elma

New Member
hello puce je pense que l'echo est trop tôt. Et bb était peut être caché;

je croise les doigts .

courage

elma

M

marly

Guest
Salut puce,

alors moi pour mes deux grossesses, mon gygy n'a jamais voulu faire une echo trop tot... toujours entre 7 et 8 sa pas avant.. parce que justement parfois à un ou deux jours pres on peut ne rien voir et alors là apres ça peut etre l'angoisse...
sur le coup je trouvais ça vache de sa part mais avec du recul je l'en remercie....

tiens nous au courant pour les resultats de ta pds...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz