Lequel est père ? (plus de détails) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lequel est père ? (plus de détails)

Je remercie tout le monde ainsi que le Dr Ohayon d'avoir répondu à mon appel. J'ai fait la 1ere échographie le 15/01/2003 qui dit le 08/12/2002 à +ou- 3 jours, comme date début grossesse. L'hopital a t'il pris simplement la date d'ovulation comme référence, ou bien a t'il d'autres moyens ? Merci de ne pas juger ma mauvaise conduite, je m'en mords assez les doigts comme cela.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La taille de l'embryon à ce stade permet de dater le début de la grossesse à trois jours près.

Sachant que les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans notre organisme, je crois bien que malheureusement tu n'es guère plus avancée.

Murielle

ben

New Member
Etant donné les circonstances, j'aurai tendance à dire qu'il y a sûrement plus de chance pour que la grossesse provienne des relations que tu as eu avec ton ami... cependant, il est difficile d'en être certain à 100%.

Ce serait peut être intéressant pour toi de te confier à un professionnel... au moins lui, il n'est pas là pour te juger... enfin en principe!
Essaye peut être de voir s'in existe un numéro vert?!

Je ne sais pas si tu pourras avoir un jour une réponse certaine à tes questions... le plus simple, si tu souhaites garder l'enfant, est de trouver une aide psy qui t'aidera à passer outre cette situation et à aimer ce bébé même si tu n'es jamais certaine de qui est le père biologique...

Personne n'est à l'abrit d'une erreur, et il faut que tu apprennes à vivre avec la tienne.

COURAGE

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il y a tout de même plus de chance, d'après ce que vous avez obtenu comme renseignements, que ce soit votre ami le père.
Que comptez vous faire ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

kikoo !

à l'écho on te date aux alentours du 8 décembre : il y a peu d'erreur en général !
dc je pense que ton ami est bien le père .
rassure toi .
mais tu n'en seras vraiment sûre , je pense , qu'avaec un test de paternité après la naissance .

bon courage