Lenny est arrivé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lenny est arrivé

Blanchette

Well-Known Member
#1
Je vous présente mon petit poulet né le 23 février 2013 à 5h39
3045g pour 48cm

Alors pour celles qui m'ont suivi la dernière semaine de grossesse a été très mouvementée.

D'abord rdv du 9ème mois le 20 dans la maternité à côté de chez moi, auscultation normale, col toujours bien haut et fermée. La gygy m'annonce que par contre elle va présenter mon dossier au staff (pour changer lol)

Résultat la chef de service me rappel le jeudi pour me dire que finalement elle préfère que j'aille à Mercy (à 40 km de chez moi) histoire que mon loulou puisse faire tous ses examens sur place.

RDV est donc pris pour le vendredi 10h avec une gygy de là bas.

Ce vendredi matin justement, petite séance constipation qui a duré presque 1h30 avec suppo et lavement très peu productif, résultat je dépose la gosse à l'arrache à l'école.

Du coup au rdv elle m'annonce que je suis à 2 doigts :eek:, du coup anesthésiste dans la foulé, elle me dit c'est pour bientôt.
L'après midi rdv sage femme pour faire une piqûre de rappel sur le travail et l'accouchement, au moment des exercices elle me dit que j'ai des contractions, à la fin elle m'ausculte toujours à 2 doigts.

17h30 rdv à la banque pour négocier notre prêt immo, suis pas en forme, mais on a obtenu 2,92 pas mal hein.....

18h30 direction la mat de chez moi histoire de faire un monito, résultat toujours pas en travail, une seule contraction en 30 min et toujours à 2 doigts, tant que vous n'avez pas besoin de souffler vous n'êtes pas en travail madame. Peut être mais la mat où vous voulez me faire accoucher est à 40 min j'ai pas envie de partir pour rien.

19h retour à la maison je m'affale sur le canapé, et ça deviens régulier toutes les 7 minutes, mais c'est gérable allongée, je préfère rester dans cette position pour ne pas accélérer le travail, 2 spasfon et un suppo de salbutamol plus tard il est 23h30 j'ai géré la garde d'Anaïs, je réveil tout le monde, on dépose la petite chez des amis et c'est parti direction Mercy.

1h30 arrivée à la mat, je suis à 4cm, c'est pour cette nuit madame.

On m'installe en salle de naissance je vais directement sur le ballon et c'est parti pour attendre, zhom lui s'endort pff.
Les contractions sont gérables, bien plus que pour Anaïs dans mon souvenir, mais je suis épuisée et comme pour la 1ère j'ai décidé de le faire sans péri.

5h je sonne, j'ai envie de pousser mais je suis fatiguée et j'ai peur de ne pas y arriver.

Je suis à 9cm elle décide de me percer la poche et me propose d'accoucher sur le côté.

Finalement j'ai réussi, et j'ai eu que 3 points.






 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Olala Blanchette , tu as été d'une zénitude exemplaire!Quelle aventure...
Lenny est magnifique, et comme Anais a grandi, elle est trop jolie!
Dis donc, ils ont la même bouche tes Titis on dirait,non?
Ps: quelle émotion, ça m'a ramenée 5 ans en arrière quand tu nous avais raconté la naissance de ta Princesse...je vais rechercher le post,je t'embrasse bien fort!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour toiil est magnifiqueeeeeeeeeeeee j adore le prenom
alors comment va tu ? et lui tout ses examens se sont bien passes???? bisous a vous tous....