Leeloue ! ! ! ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Leeloue ! ! ! !

Ohh merci à vous tous pour ces messages !

je suis contente de voir que vous allez bien vous aussi !!!

Pour les organismes sociaux, il y en a ! ma boite cotise au 1 % logement donc des organismes peuvent m'aider cependant les agences de loc refusent ces organismes parce que ils couvrent la garantie du paiement pendant 18 mois hors un bail c'est 3 ans...

Rien n'est simple mais y a toujours une solution ! :wink: Alors je désèspère pas .

Vi ma tite Mag, ma puce cé une vraie chipie qui attrappe un caractère de cochon !! lol
et heu vi lé amoureuse la leeloue !!! trés amoureuse ! :wink:

Je vous embrasse bien fort

M

marly

Guest
coucou ma leeloue,

je suis contente de te lire... ta puce est une vraie merveille....

Ici tout va bien, les enfants poussent à une vitesse... pfffffffff... Mon grand est en dernière année de maternelle et va avoir 5 ans dan s 1 mois 1/2....
Ma puce Laurane a eu 2 ans déja et c'est une vraie cascadeuse....

Parfois ils essaient bien de me faire tourner en bourrique mais bon :lol:

comme tu dis, le boulot, les activités... la vie quoi fait qu'on n'a pas forcément beaucoup de temps

Bisous à toutes les deux....

Oh ma tite Marlynette, contente d'avoir de vos nouvelles.. je fois que toute la famille pousse... dis donc c'est incroyable .. déja 5 ans ??? et Laurane deux ans ??? :shock: mon dieu que ça passe vite !!!!
Je me souviens... nos discussions avec la lilou nationale ( heu non .. internationale .. hihihi :D .. )ça rappelle des souvenirs trés agréables :wink:

Je vous embrasse toi et toute ta petite famille

Bisous

rho, ben ça va pas trop mal alors... t'es amoureuse, ça c'est une bonne nouvelle :wink:
elle est mimi ta puce dis-donc!!!
j'espère te revoir + souvent maintenant!
zibous :wink: