lecture du soir ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lecture du soir !

On lit des histoires des petits lutins (mimi tout plein, je te donnerai le nom du livre, si ça t'intéresse, mais pour l'instant Gaétan fait ça sieste, je n'y vais pas :oops: )
Sinon des chansons aussi, "Mère Michelle", "Petit navire" (lonnnnnnng! :wink: ), des trucs comme ça. Les textes avec des rymes en général, ça les attire plus.
Nous aussi, on a commencé très tôt, plus tôt que toi d'ailleurs, et depuis on n'arrête pas. Il y avait des moments où on avait l'impression qu'il n'écoute pas du tout, pareil :wink: , mais on abrégeait sans pour autant tout arrêter :D
C'est super je trouve!
Bizzzzzzzzz
Chouette

Abonne-là à TRALALIRE !!! Il y a une histoire très jolie dans chaque numéro CHez nous c'est "Kaki la grenouille ne veut pas faire dodo" et "la ruse de dame poulette" tous les soirs !!! Maintenant il les raconte au mot près avant qu'on ne lise et pas question de changer el texte !!!

Ma puce adorait la collection "les petits repertoires" de petit ours brun... ils sont cartonnés, et colorés... D'ailleurs, à l'occasion on les ressort de temps en temps, elle a 3 ans et demi ....

Les imagiers c'est super aussi, bon il n'y a pas d'histoire à lire mais chaque jour, tu lui montres soit des animaux, soit des fruits, ...
Les tchoupis ma fille adore tjs, il y a aussi les livres "suprises" où il faut tirer sur des languettes ou soulever des cartons.
Ce que je faisais aussi c'est lui expliquer ce qu'il y a sur ses rideaux (facile c Winnie l'ourson) j'expliquais les couleurs, les personnages, ...