lecteur cd pour les petits | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lecteur cd pour les petits

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'e'st la bonne place pour ma question, mais je ne vois pas trop ou la mettre ailleurs.
Voilà, mon garcon va avoir 3 ans et j'avais pensé lui acheter un lecteur CD qu'il puisse mettre dans sa chambre et éventuellement trimballer dans la maison. Comme ça, il peut écouter ses petites comptines quand il en a envie.
Mais voilà, je me demande s'il n'est quand même pas un peu petit...
Qu'en pensez vous et est ce que vous avez des lecteurs à me conseiller?

Merci

Pour le lecteur... je n'y vois pas d'inconvénient car ils sont généralement bien conçus et assez résistants ... mais je ne dirais pas la même chose pour les CD !!! :lol:

Notre lecteur DVD est " malheureusement " à la portée de mes enfants et les DVD ont énormément souffert d'y être enlevés ou remis par leurs petites mains .... :roll: ( fait à mon insu ... bien sûr ! :x )
Certains (simplement rayés ) ne fonctionnent même plus ... :?

Bon choix... :wink:

Magma ( ou Clochette )

ma puce en a eu un pour ses deux ans j'ai pensé comme toi mais je t'assure qu'elle a vite pigé comment mettre tout en route meme bien avant moi lol et elle est ravie !!!!!!par contre pas de marque en particulier du costaud c'est l'essentiel car les manip sont pas tendres!!! :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je pensais en acheter un à ma puce car elle adore les comptines!
Si tu en trouves un tu me dis!
Bisous
Mimose

oui liloulette ...
en fait, mes enfants aussi ont vite compris le système du lecteur DVD mais je parlais de la manipulation des DVD ( donc, j'imagines des CD ) et ils ne sont pas tendres avec ... du coup, certains disques sont vraiment abîmés !

:wink:

Magma ( ou clochette )