ohlàlà, moi aussi je n'aime aucune bulle mais alors je vais penser à boire plus ! merci Andrée
C céline11 New Member 13 Février 2007 #6 13 Février 2007 #6 ohlàlà, moi aussi je n'aime aucune bulle mais alors je vais penser à boire plus ! merci Andrée
M meije New Member 13 Février 2007 #8 13 Février 2007 #8 Le coca reste un médicament pour moi : uniquement en cas de gastro... Faut pas abuser des médocs !
R ririe New Member 13 Février 2007 #9 13 Février 2007 #9 Pour le coca, je connaissais (mais j'en bois quand même un peu ) Par contre, je comprends mieux maintenant mes problèmes en math. Vite, vite, une bouteille d'eau et je deviendrai Einstein. Ririe
Pour le coca, je connaissais (mais j'en bois quand même un peu ) Par contre, je comprends mieux maintenant mes problèmes en math. Vite, vite, une bouteille d'eau et je deviendrai Einstein. Ririe
P philomène New Member 13 Février 2007 #10 13 Février 2007 #10 tite_mag a dit: grace à ton message Andrée, là j'V aller me chercher une bouteile d'eau Cliquez pour agrandir... Moi je vais plutôt acheter du coca pour détartrer mes WC !
tite_mag a dit: grace à ton message Andrée, là j'V aller me chercher une bouteile d'eau Cliquez pour agrandir... Moi je vais plutôt acheter du coca pour détartrer mes WC !