tout plein de courage pour toi et ta famille
L Lolitapepita Guest 9 Septembre 2005 #6 9 Septembre 2005 #6 tout plein de courage pour toi et ta famille
Canelle New Member 9 Septembre 2005 #7 9 Septembre 2005 #7 Ne baissez pas les bras il vous faudra du courage pour l'aider . Plein de gros bisouxxxx à votre famille
Ne baissez pas les bras il vous faudra du courage pour l'aider . Plein de gros bisouxxxx à votre famille
G Guest Guest 9 Septembre 2005 #8 9 Septembre 2005 #8 Ne baisse pas les bras, courage N'hésite pas à nous en parler.
emanymton dents vous avez dit dents 9 Septembre 2005 #9 9 Septembre 2005 #9 je suis là... ok?.... Ema
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2005 #10 9 Septembre 2005 #10 plein de zibou et de courage avec l'amour dont vous l'entourer toi, son papa, son frère et sa soeur ta puce va s'en sortir j'en suis sûr et quand t'auras envie de craquer on sera là nous zibou didou
plein de zibou et de courage avec l'amour dont vous l'entourer toi, son papa, son frère et sa soeur ta puce va s'en sortir j'en suis sûr et quand t'auras envie de craquer on sera là nous zibou didou