Coucou a tous le monde, en effet on avait bien remarqué avec mon mari que Maëlane ma petite derniére avait du retard. A un an elle ne se tient pas assise, elle ne prend pas les objets correctement, elle se retourne que ventre dos mais pas l'inverse, ne tend pas ses jambes pour se mettre debout qd on la souléve !!! On en avait parlé à notre médecin vers l'âge de 6 mois et nous avais dis qu'il valait mieux attendre ses 1 an car elle pouvait rattrapé ce retard, mais il faut surveillé et on avisera. Mardi on a eu le RDV avec le pédiatre et le verdict est tombée RETARD MOTEUR PRONONCE donc stimulation avec kiné-neuropsychomoteur, surveillance +++, IRM cérébral, cariotype, bilans sanguins et toue la clique. OHHHH la claque moral au plus bas je psychote et me pose plein de questions aini que mon mari. Il va falloir avoir de la patience elle m'a dis ça va être long et cela va vous demandé beaucoup de temps et un soutien psychologique car les mois qui vont suivre vont être dûr...Je voulais vous en parlé car j'en ressentais le besoin, ça fait mal et on a pas de réponses je voulais vaous faire partagé mes craintes et mon désarroi. On avait l'impression que l'on commençé a sortir la tête de l'eau avec sa prématurité, sa jaunisse ses carences en calcium et en sucre, sa bronchiolite, son éveil...
Mais non ça recommence et j'en ai marre de tous ça est-ce qu'elle sera un jour tranquille...
Merci et désolée d'avoir été aussi longue mais qd on a besoin de parlé...
merci à toute de m'avoir lu...
Mais non ça recommence et j'en ai marre de tous ça est-ce qu'elle sera un jour tranquille...
Merci et désolée d'avoir été aussi longue mais qd on a besoin de parlé...
merci à toute de m'avoir lu...