J juy New Member 25 Juin 2007 #37 t'inquietes je t'excuse et puis c'est vrai que c'est pas toujours facile de se souvenir des detail de tout le monde :wink:
t'inquietes je t'excuse et puis c'est vrai que c'est pas toujours facile de se souvenir des detail de tout le monde :wink:
NovaYes fémicoach 25 Juin 2007 #38 C'est vrai que si on me parle de toi je connais le nom de ton bébé par exemple mais bizarement l'histoire du cheval j'avais pas imprimé!!!
C'est vrai que si on me parle de toi je connais le nom de ton bébé par exemple mais bizarement l'histoire du cheval j'avais pas imprimé!!!