• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le trotteur, pour ou contre ????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début

le trotteur, pour ou contre ?

  • contre

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    133
je trouve l'article excessif :shock: c'est halucinant de lire ca ! comme dit susie, ou va t on ? bientot on aura juste le droit de les laisser dans leur lit pour qu'ils n'aient surtout pas d'accident !!

j'ai passé des heures petite dans mon trotteur, et je ne pense pas que ma mere soit du genre a compter les minutes que ses enfant passe dedans... et je vous assure que je n'ai pas les jambes arquées ! ni mon frere ni ma soeur... on a meme des jambes magnifiques et bien musclées :lol:

je mets deja dylan dedans a 6 mois, il commence a comprendre le principe et ca lui plait bcp, et ma mere a un trotteur pour lui chez elle quand elle le garde
... et puis s'il a les jambes arquées il fera du cheval avec moi :lol:
 
ah tu es monitrice d'équitation!!
je ne savais pas ou alorrs j'ai oublié!! :wink:
j'adore les chevaux j'en ai eu deux et j'aimerais bien en racheter un!
 
Retour
Haut