Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Septembre 2014 #1 Alors les Peoplettes, quel temps fait-il par chez vous? Ici sur la côte d'Azur c'est pire que l'été indien: une chaleur d' été!!!
Alors les Peoplettes, quel temps fait-il par chez vous? Ici sur la côte d'Azur c'est pire que l'été indien: une chaleur d' été!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Septembre 2014 #2 Frais le matin, brûlant à midi, moite et collant le soir.... aaaatchoum !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Septembre 2014 #3 Frais aussi le matin ici puis température agréable mais avec un petit vent qui empèche les grosses chaleur.
Frais aussi le matin ici puis température agréable mais avec un petit vent qui empèche les grosses chaleur.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Septembre 2014 #4 Bon,j'avoue,il fait aussi frais le matin, même si on est toujours en tshirt et tongues Mais je suis allée à la mer ce matin et l'eau était au moins à 24°...un pur bohneur!
Bon,j'avoue,il fait aussi frais le matin, même si on est toujours en tshirt et tongues Mais je suis allée à la mer ce matin et l'eau était au moins à 24°...un pur bohneur!
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Septembre 2014 #5 Ahhhh, je me disais bien que tu frimais un peu ! Pour nous rendre jalouses, je parie.