P philomène New Member 23 Juin 2006 #6 Dodo 22 h maxi debout 6h pour avoir le temps de faire plein de trucs en tous genres (vous connaissez mes bricolages !!!)
Dodo 22 h maxi debout 6h pour avoir le temps de faire plein de trucs en tous genres (vous connaissez mes bricolages !!!)
L Lolitapepita Guest 23 Juin 2006 #7 couche tard, leve tard (quand je peux !!!!) Mais ma pucette se levant à 10h00 le we j epeux en profiter !!!!
couche tard, leve tard (quand je peux !!!!) Mais ma pucette se levant à 10h00 le we j epeux en profiter !!!!
K kalo Active Member 23 Juin 2006 #8 Couche tard, lève tard ! Même si lève tard ça n'arrive plus jamais
L Lolitapepita Guest 23 Juin 2006 #9 kalo a dit: Couche tard, lève tard ! Même si lève tard ça n'arrive plus jamais Cliquez pour agrandir... rhoooo arrete de copier hihihihihi
kalo a dit: Couche tard, lève tard ! Même si lève tard ça n'arrive plus jamais Cliquez pour agrandir... rhoooo arrete de copier hihihihihi
K kalo Active Member 23 Juin 2006 #10 c'est vrai que j'ai tendance à te suivre ce matin Bisous la miss