le soleil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le soleil

S

sydney

Guest
je me tracasse pas mal .... il fait super beau, on adore tous les 3 notre jardin ..; donc comme je suis en vacances, armand passe la journée dehors avec moi dans son transat ... et sous un parasol bien sûr ... et en plus sous l'arbre qaudn ça tape ...
je lui donne à boire très très régulierement ..
estce que c'est suffisant comme protection ? j'ai pensé à lui mettre de la crème mais j'ai peur qu'il porte tout à sa bpuche et qu'il en avale ...
dites moi ce que vous en penseez

CREME OBLIGATOIRE :wink:

Renseigne toi chez le pharmacien pour avoir la mieux adaptée.

Bon soleil!

Habitant dans le sud dela France, j'ai toujours fait très attention à la peau de ma puce... Je lui mettait de la crème solaire spéciale bébé achetée en pharmacie, je la badigeonnait, mais je n'en mettait pas sur les main pour qu'elle puisse se mettre les mains en toute tranquilité....Mais je ne sais pas si les crèmes solaires sont vraiment dangereuses si ils en lèchent un peu, ce n'est pas comme si ils buvaient le flacon... mais tu peux toujours demander en pharmacie...

Comme mimose. Même s'il est sous un parasol, il y a de la réverbération. Alors, s'il fait trop chaud pour lui laisser petit pantalon et manches longues, crème.
Je pense que les crèmes spécifiques bébés sont élaborées en fonction des risques d'ingestion possible.
En tout cas, c'est bien qu'il profite du bon air

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'inquiète ma puce les crèmes spécial bébé sont faites pour donc aucun risque pour ton tit Armand alors prête ppour le badigeonnage c'est partis
zibou
didou