le secret médical ... jusqu'ou ????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le secret médical ... jusqu'ou ?????

Chips

Well-Known Member
merci pour tes conseils petitlulu ... tu sais marine qui a 18 ans n'est jamais vraiment sortie de tout çà ... je te comprend pour ta soeur ...
pour camille ... j'essaye de comprendre et son papa est très présent, depuis que l'on est séparé, il a compris qu'il avait des enfants
gros bisous

PErsonnellemtn, j'ai toujours pensé que ma soeur se cherchait question homo ou hétérosexualité. L'avenir me répondra...
Elle sait que je suis une personne très ouverte à ce niveau là.
Mes parents sont ouverts et tolérants.
Toutes les mains lui sont tendues, mais elle seule peut nous tendre la sienne.
N'oublie pas de venir vider le trop plein si besoin ma petite chips. :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chips, là, à part plein de gros bisous et tgout mon soutien, je n'ai malheureusement rien d'autre à t'apporter...Je te fais plein de bisous

gros bisous chîps se sont des moments terribles pour une maman, mais je peux te dire que bcp d'ados on des formes plus ou moins avérées de violence envers eux meme mais cela ne veut pas toujours dire que ça va aller plus loin... reste confiante autant que possible montre lui aussi que tu as foi en elle et qu'elle va réussir ça va l'aider!! bizzzzzzz

Chips

Well-Known Member
J'ai emmené ma fille chez la diététicienne lundi ! Ca s'est très bien passé, cette dame est très gentille, elle parle avec des mots simples, elle lui a expliqué comment se nourrir sans faire d'erreur... on la revoit en juin... camille avait l'air rassurée et elle s'est un peu plus ouverte !

Décidemment une grande famille c'est un emploi à plein temps :wink:

Merci à vous toutes pour votre soutien, gros bisous