S susie Active Member 15 Juin 2007 #11 Je crois que j'ai du m'y connecter cette semaine, mais là, pas possible. Peut-être des travaux en cours???
Je crois que j'ai du m'y connecter cette semaine, mais là, pas possible. Peut-être des travaux en cours???
J juy New Member 15 Juin 2007 #12 j'y pense jamais !!! hier soir quand j'ai lu ce post j'ai voulu y aller et impossible .... domage
F facat New Member 15 Juin 2007 #13 ben oui :? j'aurais dû attendre un peu avant de me lâcher en tous cas, il parait que l'attente sublime parfois les choses 8) Mariko nous tiendra au courant @ bientôt pour papoter alors ! Bises Cathy
ben oui :? j'aurais dû attendre un peu avant de me lâcher en tous cas, il parait que l'attente sublime parfois les choses 8) Mariko nous tiendra au courant @ bientôt pour papoter alors ! Bises Cathy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juin 2007 #14 C'est pour trèèèèèèèès bientôt ma surprise, les Peoplettes.... Olalaa ça va être du feu de Dieu!!!!!!!! :wink:
C'est pour trèèèèèèèès bientôt ma surprise, les Peoplettes.... Olalaa ça va être du feu de Dieu!!!!!!!! :wink:
F facat New Member 17 Juin 2007 #15 Ah y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop top ce minou !! A bientôt pour le direct les popines