Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

B

brisedemerette

Guest
#36
Re : Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

Loreleï c'est très joli vraiment! Et c'est aussi (mais peut etre que tu le sais) le titre d'une chanson méconnue de Véronique Sanson :D
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#37
Re : Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

Uthe, je ne sais pas où te le dire, donc ici : je les trouve super chouettes tes petits gars avec leurs lunettes de soleil :44-lovely-eyes: !!
Tu vas bien ? Viens nous donner des nouvelles sur le post puéri, à l'occasion ;) ! Bisous !
 
#38
Re : Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

Diego: très tôt dans ma grossesse on a commencé à chercher dans des livres et on a craqué tous les 2 très vite pour ce prénom. En plus le nom de famille de mon homme est d'origine espagnole (mais très lointaine), ce qui fait que ça sonne très bien ensemble

Laura: j'ai toujours aimé ce prénom depuis toute petite. mes 2 arrières-grand-mères s'appelaient Laure et ma grand-mère aurait aimé que je porte ce prénom mais bon ça n'a pas été le cas (dommage ...)
alors en mémoire de ma grand-mère j'ai toujours dit que si un jour j'aurais une fille je l'appellerais Laura, j'ai pas eu besoin de convaincre mon homme, il a été d'accord tout de suite.

Je précise aussi que le choix des 2 prénoms n'a rien à voir avec les chansons de Johnny Halliday (bien que ce soit 2 magnifiques chansons) je ne suis pas fan du tout de johnny.
 

touna

chat alors !
#39
Re : Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

Antoine et Martin, les sonorités nous sont agréables à l'oreille, on voulait des prénoms classiques

par contre, on a une énormément de prénoms de filles que l'on apprécie tous les deux mais pour les garçons c'est beaucoup plus compliqué que ce soit en aimant tous les deux ou même séparément, la liste est très courte ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#40
Re : Le(s) prénom(s) de vo(s)tre enfant(s)

Allez, je dépoussière les vieux posts mais celui-là, je l'aime ;)

Y a eu des naissances depuis le temps alors revenez par ici pour celles qui passent encore ^^

Par contre, je vous arrête tout de suite... Je n'ai trouvé nulle part la signification d'Auryn ;) La seule référence trouvée sur Google est une chanteuse ou un prénom écossais masculin...