Le retour..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le retour.....

Coucou,

ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue...

D'abords à cause de ma connection internet qui ne marchait pas, mais maintenant que j'ai l'adsl :lol: :lol: ça marche enfin!!!

Ensuite parceque fin octobre j'ai été hospitalisée en urgence, pour me faire retirer mon anneau gastrique, je m'explique :

le 23 octobre dernier, après le déjeuner, je suis prise de vomissements. :? Je ne m'affole pas, me disant que çe devait être un bouchon alimentaire.
Plus tard dans l'après-midi, je vais pour boire un verre d'eau, et là, re-vomissement!!! Là c'est pas trop normal.... :shock:

Il en fut de même pendant les 3 jours suivants. Le problème c'était que j'étais prise de "crises de soif" incontrolables et incontrolées. Croyez-moi, c'est horrible de ne pas pouvoir boire. Franchement je plains celui ou celle qui est perdu dans le désert.... sans gourde!!!! :p

Le quatrième jour, donc le 27 octobre, je me décide à aller voir mon gastroentérologue. Je passe des radios : ah oui, big problème : le petit estomac créé artificiellement par l'anneau, qui se situe entre la base de l'oesophage et l'anneau s'est complètement dilaté et est tombé sur le reste de l'estomac (situé sous l'anneau celui-ci). :( :(

Donc hospitalisation d'urgence pour être réhydratée... (au bout de 2 heures de perfusion, la soif avait disparue :wink: ) pendant 36heures. Puis le 29 octobre je suis opérée pour le retrait de l'anneau.

Au réveil le chirurgien m'annonce qu'il n'a pas pu replacé l'anneau car il y avait un liquide inflammatoire entre l'anneau et l'estomac.... autrement dit un début de scepticémie....et que plus jamais je ne pourrais porter d'anneau gastrique. :( :( :(

Gros choc moral, pour moi, mon anneau m'avait permis de maigrir, et je comptais bien sur ses services pour ne pas regrossir....

Depuis, j'ai repris 5 kg, mais depuis plus d'une semaine j'arrive à me stabiliser... c'est le plus important à mes yeux, me stabiliser.

Quand j'ai vu les chiffres de ma balance augmenter .... je suis tombé dans la déprime, voire une bonne dépression.

Je m'en sortais jusqu'au 6 décembre, je remontais doucement la pente.

Et là!!! j'ai dû aller faire piquer mon petit chien de 15 ans!! Hop!! une nouvelle claque au moral....

Mais, malgré tout ça il y a une bonne nouvelle!!!

Le 4 janvier prochain, avec mon doux, nous avons notre premier rendez-vous pour mettre en place le protocole FIV ICSI!!!!

Je sais bien que ce sera long, mais je me motive en me disant que peut être l'année prochaine à la même période je serais enceinte....

Voilà mes dernières aventures....

Je vous embrasse toutes bien fort,

Plein de courage aux futures mamans....

Ma tite Adelinette,

Je suis désolée de ce qiui t'arrive :cry: on en discutait hier sur le minou et je n'ai qu'une chose à dire : tu es une personne adorable, extrêmement courageuse et super positive :D alors je certaine que tu vas remonter cette vilaine pente imprévue :wink:

C'est pour ça que j'écirs en vert : c'est la couleur de l'espoir :lol: :lol:

Je croise tout ce que je peux pour toi et ton chéri, pour que tu aies très vite de bonnes nouvelles

Très gros bisous
cathy

Ma facat,

Merci pour ton adorable message, ça me remonte vraiment le moral...

Je te fais plein d'énormes bisousssssssssssssssss.

Prends bien soin de toi, profites de ton gros ventre encore quelques jours hihihihihihihihi!!!!

gros bisous ma douce

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( gro zibou ma vahiné chérie je suis sur que tou va bien aller maintenat et vivement le 4 janvier ma douce
tu verras je suis sur que 2005 sera ton année
plein de zibou et contente de te retrouver
gro zibou
didounette :wink: