c enorme je trouve pour mon fils jlai eu de suite
choupinette34080bis La casa del amor 30 Janvier 2008 #11 30 Janvier 2008 #11 c enorme je trouve pour mon fils jlai eu de suite
F fémini New Member 31 Janvier 2008 #12 31 Janvier 2008 #12 pour moi après 5 mois en allaitant. mais depuis, le cycle suivant a été bien long (40 jours au moins)
pour moi après 5 mois en allaitant. mais depuis, le cycle suivant a été bien long (40 jours au moins)
Blanchette Well-Known Member 1 Février 2008 #13 1 Février 2008 #13 2 mois et toujours rien pour moi, mais j'ai l'impression que ça retravail
L Leabe New Member 1 Février 2008 #14 1 Février 2008 #14 j'ai allaité mon fils jusqu'a fin aout (5 mois) et je viens d'avoir mon retour de couche fin décembre, soit 9 mois après mon accouchement!!
j'ai allaité mon fils jusqu'a fin aout (5 mois) et je viens d'avoir mon retour de couche fin décembre, soit 9 mois après mon accouchement!!
N NG New Member 1 Février 2008 #15 1 Février 2008 #15 Leabe a dit: j'ai allaité mon fils jusqu'a fin aout (5 mois) et je viens d'avoir mon retour de couche fin décembre, soit 9 mois après mon accouchement!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Leabe, contente de te lire.... Tout va bien ??? :wink: Bon moi, c'est surement faussé car je suis (tjrs) sous Cérazette et je n'ai toujours rien.....
Leabe a dit: j'ai allaité mon fils jusqu'a fin aout (5 mois) et je viens d'avoir mon retour de couche fin décembre, soit 9 mois après mon accouchement!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Leabe, contente de te lire.... Tout va bien ??? :wink: Bon moi, c'est surement faussé car je suis (tjrs) sous Cérazette et je n'ai toujours rien.....