Le reflux gastro-oesophagien | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#77
Re : Le reflux gastro-oesophagien

pa jaloux mai il repond en ce momen et du cou je passe mes nerf sur lui
sinon ben com y di il nous ennerve un maman le p tit frere de pleurer tout le tps
a coté de ca il lui fai des bisous sans arret lui di des je t aime lui demande ce q il a qd il pleure adorable!
et toi ta poupette aussi avait un reflux? tu la mettai tout le tps tout le tps dan l echarpe?
parce q je voi pas l interet d avoir un lit un transat un doomoo une nacelle une coque....si je ne peut pas le mettre dedans
 
#78
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Pas de reflux , mais des coliques terribles !!! Et oui les 3 premiers mois elle passait quasi toutes la journée dedans, sauf les journées elle allait dans ce cas la c'était transat. Après ces 3 mois elle allait beaucoup mieux donc j'ai rangé l'écharpe , et la ça fait à nouveau deux jours que j'en use et en abuse :).
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#79
Re : Le reflux gastro-oesophagien

nino va mieu depuis q on est allé chez le magnetiseur ca va mieu
il prend du lait sasieté parce q le pendule reagissai a ce lait + gouttes du magnetiseur +debridat et c vrai q ca va bcp mieu
par contre je trouve q il a le sommeil tjs trés perturbé il bouge sans arret et il lutte tjs pour s endormir
il se tortille tjs a tjs des regurgitation mai ca va bcp mieu
bon il fait tjs pas ses nuit mai ca c un autre pb lol
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#80
Re : Le reflux gastro-oesophagien

coucou les filles
me revoila avec mes pb
bon le rgo de mon loulou est tjs la et douloureux mai j espere q ca va aller mieu la pediatre luia prescri du mopral 5mg mai le souci c q ca fai 1 semaine q j attend q la pharmacie soi livré grrrr
enfin!
ca fai qq jour q il mange bcp moin il buvai 5bib de 150 et la il peine a boire 100 il boi 60 bien apres il fai un rot regurgite et la il fau q je marche pour reussir a lui redonner 50
est ce q c du a son rgo ?
est ce q ca fai vraiment tro peu?
ca commence a m inquieter lui qui etai si morfale
je vai chez la pediatre mardi mais en attendan je voulai votre avis
merci biz