Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon et bien moi, J-1 avant le test !!

Je ne sais pas quoi penser, j'ai mal aux seins, mais un peu mal au ventre aussi, j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, on verra bien...

Je vous tiens au courant avant de partir en vacances quoi qu'il en soit.

Grosses bises à toutes.
 
Hello le filles! Me voilà de retour de vacances, et toujours pas de bébé en vue. Et oui, mes reds sont arrivées le 3eme jour de vacances, comme si c'était pas déjà assez pénible de ne pas être enceinte, il faut en plus que ça tombe la seule période de l'année où je me mets en maillot! Petite déprime les premières heures, puis on est passés à autre chose. RDV chez le gyné dans 15 jours vu que le pergotime a pas fonctionné. On verra s'il préscrit des analyses ou si on continue à essayer comme ça... Ca commence tout de même à devenir long je trouve...
J'attends que le psychotage de juin soit officiellement ouvert pour m'inscrire. Bonne chance à toutes celles qui sont toujours en course!
 

juy

New Member
j'ai toujours pas ovulé a j 17, j'en ai marre!! on avait 4 jours de congés ce week end, on en a prifité mais mes ovaires ne suivent pas!!
 
moi je suis comme calimerote J-1 pour le test. Douleurs aux seins et au bas ventre mais ça peut prédire l'arrivée des reds donc :( on va attendre encore patiemment on je sais jamais :wink: