le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

#6
Avec tous ces encouragements ça ne peut que marcher !!!!!

7ème jour de protocole pour moi, tout va bien, qq petits désagréments d'effets secondaires mais rien de méchant, le plus pénible c'est les sautes d'humeur

bisousssssssssssss à toutes
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
on croise les doigt clochette

moi ovu prevu pour lundi (si com cycle dernier)
mais zom repart dimanche matin pfffff pour une fois q ca coincidai avec le week end
alors a mon avi c encore foutu pour ce cycle
biz
 
B

brisedemerette

Guest
#9
que ce mois d avril apporte pleins de ++++++++..

Clochette je pense bien fort à toi, bon courage pour le traitement, quand est ton premier controle écho et pds?

Je pense bien fort à toutes celles qui attendent encore ce bonheur, accrochez vous toutes très très fort!

Je viens d apprendre la naissance de jumeaux après des tas d IAD et une première FIV +++ il faut que je les rajoute à la jolie liste des bébés PMA d ailleurs!

Bisous!
 
#10
Brise que de bonnes nouvelles qui donnent espoir !

Alors j'ai eu hier soir au courrier mon ordonnance pour la suite du traitement et je commence la stimulation mercredi 8 avril avec menopur 225UI, j'ai le premier rdv de monitorage le mardi 14.

J'ai posté à ce sujet d'ailleurs, par rapport à l'injection de déclenchement : je l'avais eu en intramusculaire mais j'ai vu que ça existe maintenant en sous-cutané, je ne sais pas si je peux demander à ce qu'on me prescrive celui en ss-cutané pour pouvoir continuer de me piquer moi-même ?

Gros bisous à toutes