Clochette, ne perds pas espoir :goodman: !!
- il y a plein de filles ici qui ont eu beaucoup + que 2 stimulations et qui ont continué à bien répondre aux stims, donc tes 2 stims d'il y a 6 ans n'y sont pour rien !
- d'un cycle à l'autre, les ovaires peuvent répondre différemment ! Pareil, avec un traitement ou un autre, les réponses sont différents : j'ai fait 6 stims sous clomid qui se sont passées trés variablement (parfois ovu parfaite, d'autres : pas d'ovu). Puis j'ai fait une stim sous menogon (sans doute comme ménopur) où mes ovaires n'ont pas du tout répondu et ca a complètement décalé mes ovaires et mon utérus (régles pendant l'ovulation :shock: ), puis sous puregon, j'ai mieux répondu !
- pour ce qui est du nombre d'ovocytes mûrs, c'est normal Clochette. Seuls les follicules de + de 18mm au moment du déclenchement contiennent des ovocytes matures. Ton gygy le savait sans doute que tu n'aurais pas 13 "bons" ovocytes, c'est logique :wink: ... Et cela ne compromet PAS tes chances !!
Pour ma FIV 1, j'avais 3 fofos mûrs (4 en tout), donc 3 ovocytes mûrs. Mes petits embryons se sont développés, les 2 meilleurs ont été transférés, le 3ème n'a pas pu être congelé : on ne congèle qu'à partir de 2 embryons résiduels.
Pour ma FIV2, j'avais 9 fofos en tout, dont 4 ou 5 de + de 18mm au moment du déclenchement. Sur ces 4 ou 5, seuls 2 ont donné des embryons de suffisamment bonne qualité (donc aucun embryon congelé), et les 2 sont allés au stade blasto, ont été transférés et se sont accrochés !! (même si le 2ème a arrêté son développement très rapidement...)
Autrement dit Clochette, ce n'est pas le résultat à la ponction qui compte, c'est le résultat au moment du transfert, puis 14 jours après :wink:

!!
En plus, tu as une ICSI, donc tes 2 bons ovocytes vont forcément être fécondés, et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne se développent pas !
Courage Clochette, c'est dur, je le sais, et les mauvaises nouvelles sont difficiles à gérer... mais jusque-là, je dirais qu'il n'y a aucune raison de perdre espoir, alors garde le moral ma petite Clochette :goodman:
Gros bisous, je croise tout et j'y crois fort pour toi !!