Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes
Pfff ZabB, je suis trop dégoûtée.......... COmment tu te sens ma belle ? Décue j'imagine, mais tu gardes quand même l'espoir ?
Comme Tifam, je te dirais de mettre la pression pour accélérer les choses : soit refaire une IAC tout de suite, et programmer la coelio à l'avance pour le cycle d'après si nécessaire ; soit faire du forcing pour essayer de faire la coelio ce cycle-ci.
Je ne connais pas la politique du centre, mais dans ton cas (c'est-à-dire : endométriose sévère, suivie d'un bébé naturel au 1er cycle post-nettoyage. Puis maintenant : 3 IAC ---), je jugerais une coelio indispensable avant d'envisager une FIV. Parce que si tu as eu un bébé couette rapidement après nettoyage de l'endométriose, et que là ca n'a pas marché après plusieurs IAC, ca indique quand même que qqchose peut
potentiellement gêner. Je trouve raisonnable de vérifier rapidement par une petite coelio plutôt que de gâcher des tentatives coûteuses pour rien !
Appelle-les et n'hésite pas à faire du forcing, ou à mentir

: genre tu as de grosses douleurs pendant tes règles, comme quand tu avais ton endométriose, etc etc.
Oh je suis si décue pour toi ZabBounette............................
Gros gros bisous tout doux :coeur: