le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Merci Brise !

Oui je vous tien au courant demain, mème si je sens que ça ne va rien donner. On va sans doute me dire que ce sont des douleur normale et qu'il n'y à rien à faire.

Valou : Super si Roméo va mieu !
Lou : Je n'ai eu aucun symptome de grossesse à part les pipis fréquent et des brulure d'estomac qui ont commencer vers le 2ième mois je coris. Ne t'inquiète pas et oui vivement que ton minilou te donne des coup de pied pour te faire signe !

ZabB

Active Member

Oh mince Tifam, j'espère qu'Amaury va bien et que vous allez bien malgré le cambriolage..

Valou pauvre petit Roméo, heureusement ça va un peu mieux...

Softy même s'il trouve rien au moins tu seras sûr...

Lou tu peux faire une pds si ça te rassure mais comme disent les filles le meilleurs signe c'est l'absence de règles et des symptômes moi non plus je n'en avait pas pour Chloé au début, c'est venu seulement au bout de 4-5 semaines de grossesse... enfin vivement ton écho pour que tu profites pleinement de ta grossesse !!!!

Sinon moi ça va, rien de spécial j'attend début avril !!!

Plein de pensées pour vous toutes!!!
Lou, félicitations, tu as lancé le mouvement, les autres vont suivre!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou les filles tout comme bry je vous annonce aussi une bonne nouvelle, ma belle-soeur après 4 ans d'essai et le passage à la fiv direct, après un premier échec, je viens d'avoir le coup de fil du bonheur je suis super super heureux pour eux la deuxième a été la bonne et j'espère que ce troisième plus sur votre post même si c'est pas un vrai plus d'ici (enfin je me comprend) va encore en apporter plein plein plein
bisous
didou

B

brisedemerette

Guest

didou c est formidable pour ta belle-soeur! Merci de venir nous apporter cette bonne nouvelle ici, ca fait toujours du bien d apprendre un ++ d'une personne qui a tant galéré.. Merci merci!