le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Coucou les filles !

Je n'ai pas pu passer hier mais je vois qu'il a des bonnes nouvelles !!!

Tifam c'est super 3 fofos ! Du coup tu as eu la réponse pour la pds c'est toujours vendredi l'IAC ?
Pour les retards OH la la comme je te comprend à chaque fois on perds minimum 1h... et c'est clair que niveau boulot pas évident pour trouver des excuses à chaque fois.. moi pour le jour de l'IAC je pose carrément ma matinée comme ça je suis tranquille !

Valou super c'est reparti pour les pics-pics, du coup tu as une date approximative pour ta ponction ?

Louloute tu nous tiens au courant pour ton RDV ?

Softy ça va ?

Lou et Brise merci pour votre soutiens, bisous :arwenalia:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Valou :)

ZabB, oui, je n'ai pas eu d'appel, donc j'ai fait le déclenchement hier soir (vers 23h) puisque j'ai l'insémination demain à 12h. Du coup, cette fois-ci, je devrai juste quitter mon boulot un peu plus tôt en fin de matinée, finalement ça tombe pas mal.

Bisous à toutes toutes !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

coucou .
Ici plus de règles plus de douleur.
Je suis en stand by .
Je commence à me prendre la tète mais bon ça ne fait "que" le 4ième cycle.Je verrais cet été si ya rien de neuf d'ici là.

Ca avance pour vous les filles.
Bisous
 

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Softy hésite pas à prendre RDV pour faire bouger les choses...

bisous à toutes !
 

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Petite question :
Pendant mes règles ce mois çi j'ai de très grosses douleurs aux seins alors que depuis la naissance de Chloé je n'avais quasiment plus mal aux seins pendant mes règles et là je suis seulement à J3 et presque plus de sang.
Vous pensez que c'est dû à quoi ? à la stim ? est-ce que vous savez quelle hormone peut provoquer ce type de douleurs ??

Bon je sais ça va pas m'avancer à grand chose mais je me pose la question...;)