le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

coucou les filles

je fait juste un petit saut avant de rembaucher pour savoir ce que vous en pensez
voilà depuis 2 jours tout petit filet de sang dans des glaires et ce matiin plutôt des glaires rosées rouge alors je ne sais pas s'il faut que je reparte sur une nouvelle courbe ou pas il est vrai que je n'ai pas de grose règles habituellement mais au mois nécessitant une bonne protection tandis que là une petite protection suffit largement j'ai déjà eu ces pertes en milieu de ce cycle et celui précédant je suis a j 47
alors nouvelle courbe ou pas
serait des rrrrrrrr
merci bisous je repasserai ce soir

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.

Ici les règles reprennent et s'arrète mais les douleurs on durée seulement vendredi et samedi . Deux jours shooter au cachets et miracle plus de douleurs.
C'est déja ça de gagner !

Bisous à toute et je croise !!!

ZabB

Active Member

Tifam tout a fait d'accord, le plus dur c'est l'attente et en fin de compte les espoirs pour rien...
Et je croise déjà pour vendredi !!!

Louloute je sais pas quoi te dire, je pense que les filles sauront te répondre.

Softy tant mieux si tu n'as pas eu mal, tu repars sur un nouveau cycle et tu compte retourner voir ton gygy bientôt ???

Bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, ca m'est déjà arrivé d'avoir 3 jours de pertes rouges légères, les rrr sont arrivées après + abondamment. Attends qq jours et tu sauras si c'était des règles très légères ou si ton J1 est + tard !

ZabB, moi j'y crois à fond pour toi, c'est super bon signe (moi c'est le signe que je guette à chaque cycle, parfois je pense que je me crée ces douleurs tellement je veux les ressentir :p)

Tifam, super pour ton beau fofo ! Au moins, j'espère que tu n'auras pas d'hyperstim, et puis tes ovaires se reposent sans doute un peu...

Moi, début de règles, mais pas franches encore. Je verrai demain pour savoir si J1 aujourd'hui ou J1 demain. De toute facon, vu que j'ai le blocage, ca ne change pas gd-chose :)

Gros bisous à toutes !

me revoilà
du coup depuis cet après midi plus rien est ce que mumu passe dans ce post ?
là c'est vrai que j'hésite à appeler le doc mais je me dit que c'est mieux de laisser faire la nature .......
en tout j'éspère pour vous toutes que vous allez nous donner des +++++++++ pour bientôt à savoir commencer par tifam je l'éspere dans qq jours pour qu'on suivent toutes derrière
bisous