le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Je vous souhaite plein de courage les filles de PMA .

Ici toujours rien , plus de ttt , mais de nouveau les scrogneugneu de RRR qui sont arrivé tôt ce matin.

Je commence à me dire que je vais finir par renoncer...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh softy, je vais me fâcher attention :ranting3: !!!

Si "renoncer" est un choix, une décision de couple, de rester à 3 plutôt que de s'acharner et souffrir éventuellement d'autres échecs, alors ok, tu as le droit :3-blink:
Par contre, si tu veux renoncer "contrainte et forcée" et laisser gagner l'injuste Dame Nature, alors là non !!! Parce que 1/ tu es jeune, 2/ Ewen est arrivé sous la couette, sans traitement, 3/ il vous reste tellement de choses à essayer !!

Alors laisse-toi un peu de temps, pour l'instant tu as plein de choses en tête avec ton futur nouveau boulot, ton examen, le swap à préparer :p, etc. etc., mais quand dans qq mois, tu te sentiras prête à repartir, alors nous on sera là pour te soutenir et te faire avoir le +++ que tu mérites !

Lilinne et Sylvia ?? Des nouvelles ?

Karamelle, j'ai lu ton message sur Maia. Je ne connaissais pas ton passé d'avant Claire, ca m'a fait pleurer de lire ton témoignage... Si tu veux qu'on parle ici aussi des doutes qui t'assaillent, n'hésite pas. Si tu ne veux pas, ne t'inquiète pas, ce que je lis sur Maia reste privé !

Bisous aux PMettes et Espérettes :kiss1:

coucou les filles je viens pourtant régulièrement mais ce matin je découvre plein de messages
alors tout d'abord je pense fort aux filles qui sont en essaies et je leur souhaite très vite un beau ++++++++ dont vous méritez toutes effectivement parfois on baisse les bras et puis on les relève car il faut aller de l'avant mais vous l'aurez ce ++++ je l'espère de tout mon cœur
d'autre part Valou je suis super heureuse pour toi tu as tellement galéré et au bout ça paye donc tout peut arriver et peut être au moment où on s'y attend le moins je pensais que tu me rejoindrais sur le post bébé hiver 2011-2012 du coup je n'ai pas pu rajouter automne à moins d'ouvrir un autre post j'attends de tes nouvelles (tu as 1 mois de plus que moi )
Softy, karamelle, lilinne, sylvia je vous souhaite pleins de ++++++++++ très vite on attends de vos nouvelles
gros bisous à vous toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Louloute :) ,

Comment se passe ta grossesse ? Tu es déjà à 9sa+3, ca avance !! Bientôt les 12SA ! :D
En fait, les filles des bb de l'été 2011 m'ont proposé de les rejoindre, et tu pourrais aussi venir te joindre à nous, comme ca on serait 5-6 au lieu d'être seulement 2 sur un post, et ce serait + vivant. Ca te dit ??
Au pire, on pourrait demander à Mariko ou Mumu de changer le titre du post, si les autres filles sont d'accord ?

Gros bisous ma belle :coeur:

lilinne

Active Member

hello
un tit plein de stress sa y es la piqure de declenchement et faite donc ponction lundi 18 vers 11h30
g hate que se soit passer mais bon je vais aller faire mon sac car si g trop mal le gygy ma conseiller de rester la bas vendredi a la dernieres echo il y avait 6fofo de belles tailles

voila un tit resumer je vois tien sau courant des que je peut gros bisoi et merci d'etre la