le pot... à quel âge | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le pot... à quel âge

T

tortue

Guest
Pour le nettoyage du pot, j'ai acheté un paquet de lingettes pour nettoyer la lunette des toilettes, c'est anti-bactérien et ça se jette dans la cuvette des wc. Bon je vais me faire disputer par les écolos... mais que voulez vous... Je ne peux pas être parfaite en tout !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :p 8) :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chouette ce post j'ai tout lu justement j'me demandais si il était tps que j'mette theo (16 mois) sur le pot
(surtout qu'il va y avoir l'arrivée de sa tite soeur ds 5 mois ça m'arrangerait bien :lol:)

tortue tu pose la question le 14 fev et le 15 on voit une foto de Lucas sur son ptit pot et tu dis qu'il "fait" à chaque passage !!
en alors là je dis : =D> =D> =D> Lucas !!!

bon, ben j'pense que j'vais aller HT un pot :D

coucou,

j'avais entendu dire que les enfants pouvaient se retenir à partir du moment où ils savaient monter les escaliers... :roll:
mais je crois que je vais aussi passer acheter un pot juste pour voir comment il réagit. En tous cas lui qui adore sa ballader tout nu, il va adorer :lol:
Pour la marche ma tortunette, Evann a fait ses premiers pas le 28 décembre et il a vraiment marché vers 13 mois donc ne t'affole pas tit Lu n'est pas en retard.

bisous
cathy

T

tortue

Guest
ça fait du bien de te retrouver tite facat ! :wink:
pour le pot, tu as raison, ils se peuvent pas se retenir si tôt, en revanche, Lucas a très bien compris comment "faire" à la demande... Il s'amusait à nous faire pipi dessus depuis quelques semaines et c'était toujours précédé d'un petit rire malin... :twisted:
Alors en le mettant régulièrement, il fait au pot et moins dans les couches..; Et il est tout fier qu'on le félicite !

Moi, je me demande qd mm si ça les frustre pas de les mettre régulièrement sur le pot et de continuer à mettre des couches. Enfin, ça doit dépendre d'un enfant à l'autre. Ma fille, dès qu'elle a fait sur le pot, elle n'a plus voulu de couche mais comme elle était prête (vers 2 ans), on n' a jamais eu d'accident.