le pot... à quel âge | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le pot... à quel âge

Félix ne veut RIEN savoir du pot, mais rien de rien !
Cela ne le dérange pas le moins du monde d'avoir la couche pleine !!!
Lorqu'on lui demande s'il a fait caca dans sa couche il dit systématiquement NON !!! Même lorsque c'est le cas !

Bref, je lui laisse encore un peu de temps mais aux beaux jours je lui enlèverai la couche !!! en septembre, il doit aller à l'école, ...

Cool Lucie, pas la peine de le forcer ça viendra tout seul. :wink:
Ma fille a eu un déclic du jour au lendemain. Comme toi, je voulais qu'elle soit propre et je lui enlevais la couche mais ça n'a servi à rien, je la changeait 10 fois par jour, elle s'en foutais.
Mon fils vient de l'avoir son déclic, on y est presque et il a 2 ans et presque 5 mois. J'ai commencé tout doux le soir sans couche en pyjama avec le pot à proximité. Je le prevenais qu'il n'avait pas de couche puis c'est venu tout seul avec quelques accidents. Maintenant, c'est rigolo, il me dit : " vite maman vite, le pipi a..ive".

Bon courage :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi je viens de l'achter à lisa ... mais c plus moi le pb que elle... car j'ai une grosse flegme ...ça veut dire qu'l faut que je revoie ma façon de l'habiller et c pas pratique de remettre une couche apres ( dc changement de couches aussi)et pis faudra que je lave le pot ( ben je vous ai dit q c moi le pb)
dc suis pas prete .....
mais bon je v me forcer un peu. :D :D
pour l'instant elle s'assoit dessus habillée.

pokemon: ici on n'est pas là pour lyncher les autres . Dc on respecte ton conseil. pas d'inquietude.