le poids normal de bb??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le poids normal de bb???

Jusqu'à 1 an mon fils ressemblait à un bibendum ! La nourrice me disait : vous avez un gros bébé il ne faut pas trop lui donner de laitages !!!
Je n'en ai jamais tenu compte ! La graisse qu'accumulent les tout petits, ça sert en grande partie à l'élaboration du cerveau !!!

Et mon titou qui avait le même gabarit que ta fille pèse à peine 14 kg pour 97 cm à bientôt 3 ans ! En résumé, même s'il mange correctement, c'est une petite asperge !!!

Ta belle soeur a un comportement d'anorexique qui voudrait faire de sa fille une miniature ! Elle devrait se soigner !!! <elle allaite pour la frime ou quoi ?

Mon loulou tétait jusqu'à 15 fois par jour pendant les 3 premiers mois !!!!

Un bébé ne tète jamais trop..........

Il faut faire quelque chose, ce petit bout n'est pas bien!

Tiens nous au courant :?

oummi

où sont mes 7 nains????
hello je suis allée chez le pediatre tantot et il m a dit que ma fille est tres bien elle fait exactement 7kg200 pour 62cm il ma dit que c etait bien et la grde qui va avoir 3ans elle est a 18kg pour 1m01 .
je lui ai parle de ma belle soeur et il la voit la semaine prochaine dc il va se charger du pb et la suivre . et oui elle allaite parce que j allaite !!! concurrence !!! ma mere m adit que cette apres midi elle est venue et elles la incendie car elle est venu a pied avec la chaleur caniculaire dc des qu elle est rentree ma mere a fait un biberon 100ml elle a bu 90 d une traite et elle l a mise en couche sur un drap pour la laisser dormir !!! heureusement que ma mere est là!! le pb est que ma mere part en vacance vendredi !!! y en a qui ne merite pas d avoir d enfant ce qui est bizarre c'est qu elle a garcon de 5 ans et elle s occupe de lui plus que de la petite !!!
en tout cas pour ma part ma fille est belle avec ses grosses joues elles st a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!