le poids normal de bb??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le poids normal de bb???

l'est trognon ta fille pas obese que devrait-je dire ma puce 16 mois y a un mois 13kg300 pour en 79 cm alors la mienne c plsu obese qu'elel est! lata fill est magnifique et si la sienne perd du poids oui c doc direct fo aps jouer avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu as raison elel doit mourir d faim cette puce!!!!!!!!!! ne change rien a l'alimentation de ta puce tout est normal!!!!! c helas ta belel soeur qui n'est pas ds la norme!!!!!!!

bisous

Effectivement, aucun risque d'obésité pour un bébé exclusivement allaité à la demande.
Les trois premiers mois, les bébés peuvent demander entre 8 et 12 fois par 24 h. A 6 mois, les bébés exclusivement allaités peuvent demander entre 6 et 8 fois par 24 h.
La tétée se termine quand bébé arrête de lui même de téter.
La prise de poids minimum est de 450 g par mois.
Il n'y a pas de prise de poids maximum chez un bébé allaité !
Le poids de naissance peut être repris en 15 j / 3 semaines.
Il faut compter la prise de poids par rapport au poids le plus bas après la naissance.

IL FAUT ABSOLUMENT AVERTIR quelqu'un de compétent pour aider le bébé de ta belle soeur : ça n'est pas normal qu'elle perde du poids ; prévenir un médecin... la puéricultrice de la PMI...
Ce bébé est en DANGER.
Ta belle soeur n'a pas dû avoir toutes les infos pour prendre soin de son bébé et elle a besoin d'aide.

Bon courage,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

oummi

où sont mes 7 nains????
je vais chez le pediatre aujourd hui pour vacciner les petites je vais lui en parler . ma mere me disait encore hier que la petite passait son temps a pleurer c'est qu il y a qqch.
pour ce qui de ma belle soeur elle focalise sur le poids et meme si tu maigris et qu elle te voit elle va te dire que t as grossis . elle crois tout savoir elle pense avoir la science infuse.
en plus elle est tjrs en concurrence avec nous . comme elle a vu que me suis tres vite retablis de ma cesa elle n a fait que repete tout ce que je racontais a ma mere ou ma soeur qud je suis sortie de l hopital!!!aucunes personnalite!!!!

Comme les autres: si sa fille perds du poids, il y a urgence!!! Un bébé ne doit pas perdre de poids (sauf en cas de maladie passagère, mais dans ce cas on veille à ce que ce ne soit pas trop important).
Quand est ce que ce bébé va voir son pédiatre?

G

Guest

Guest
je pense comme les filles, ta belle soeur est complètement folle
:shock:

nan mais pourquoi elle fait ça, sa fille hurle de faim et elle ne la nourrit pas? c'est quoi ce délire!!!!